[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






mouais , moi j'aime bien Angel, mais mets plutôt Buffy en avatar, là on te regardera plus de la même façon... :oui:
 






Salut la foule en délire :D

A la demande générale, j'ai remplacé le beau Angel par Buffy :D


Oui c'est mieux comme ça, mais ton ancien avatar était plus original.... :/

Arf :/

J'ai autre chose en stock sinon :D
Shreck :

nathalie_1122013646_shreck.jpg


Ou un autre Stich :

nathalie_1116341192_nath.jpg
 


Comme tu veux Nath, c'est toi qui voit. :jap:
Tu peux aussi mettre une photo de toi..... :W :wink:

Vais mettre Shreck alors :D
Vu qu'il me ressemble un peu :W

Une photo de moi, non, je prefere avoir un joli avatar :D
 





Comme tu veux Nath, c'est toi qui voit. :jap:
Tu peux aussi mettre une photo de toi..... :W :wink:

Vais mettre Shreck alors :D
Vu qu'il me ressemble un peu :W


:eek: :eek: :eek:
Mais t'as pas de couche quand même ??? :W

Nan je portes plus de couches :W

Mais je suis aussi affreuse que lui :W :W
 

Comme tu veux Nath, c'est toi qui voit. :jap:
Tu peux aussi mettre une photo de toi..... :W :wink:

Vais mettre Shreck alors :D
Vu qu'il me ressemble un peu :W


:eek: :eek: :eek:
Mais t'as pas de couche quand même ??? :W

Nan je portes plus de couches :W

Mais je suis aussi affreuse que lui :W :W


Allez allez, c'est pas possible ça.... ne sois pas si modeste.... :wink:
Tu ne ressembles pas à Kylie ? :love:
 








Très petit tu dis Remboses ?

Pourtant c'est écrit assez gros en bleu voyant... 8) :lol: :lol:

Sacré cokin va ;)




Bonne soirée aux FPistes ....
 


Tu es bien matinal Angel en ce samedi matin...
A Grenoble, le soleil semble être de la partie et le week-end s'annonce bien.

Je reprend mes bonnes vieilles habitudes et vous donne le programme sportif Peugeot de ce week-end.

EOS Peugeot Rally
Markko Martin sera au départ de SON rallye (en Estonie), au volant de sa 307 wrc. Un bon entrainement avant le rallye de Finlande, et un bon coup de pub pour Peugeot qui se fait une image sportive dans les pays scandinaves.

phpR0P73E_2.jpg


Rallye Terre de Langre
Dans le cadre du championnat "terre", les équipages s'affrontent ce week-end sur les chemins du Plateau de Langres. Jean-Marie Cuoq et sa 206 wrc sont une nouvelle fois favoris de cette épreuve, mais nombreux sont les concurrents à pouvoir lui disputer la victoire...

01.jpg


Rallycross de Kerlabo
Le championnat de France de Rallycross fait escale dans les Côtes d'Armor pour en découdre une nouvelle fois. Jean-Luc Pailler aura particulièrement à coeur de remporter sa première victoire cette année, lui qui est toujours placé, jamais gagnant pour l'instant...

07.jpg


A noter également que nos amis réunionnais pourront se rendre sur le bord des spéciales du Rallye 206 RC où ils pourront voir passer de nombreuses lionnes (206 WRC, 206 F2000, 206 S1600,etc...)

Bien sûr, toutes ces courses sont également à suivre dans la rubrique "sport" du Forum...

Bon week-end à tous !!!