[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


S'lut !! :D :D

Assez tard aujour'hui... après un petit déj' au lit et les essais de F1... :W :W
Allez hop', au marché... :D
 


Très petit tu dis Remboses ?

Pourtant c'est écrit assez gros en bleu voyant... 8) :lol: :lol:

Sacré cokin va ;)




Bonne soirée aux FPistes ....

Un très petit



Bonjour à toutes :jap: :oui:


Bonjour à tous :jap: :oui:


Bien ouais c ma couleur le bleu

La vie en BLEU
 

Tu es bien matinal Angel en ce samedi matin...
A Grenoble, le soleil semble être de la partie et le week-end s'annonce bien.

Je reprend mes bonnes vieilles habitudes et vous donne le programme sportif Peugeot de ce week-end.

EOS Peugeot Rally
Markko Martin sera au départ de SON rallye (en Estonie), au volant de sa 307 wrc. Un bon entrainement avant le rallye de Finlande, et un bon coup de pub pour Peugeot qui se fait une image sportive dans les pays scandinaves.

phpR0P73E_2.jpg


Rallye Terre de Langre
Dans le cadre du championnat "terre", les équipages s'affrontent ce week-end sur les chemins du Plateau de Langres. Jean-Marie Cuoq et sa 206 wrc sont une nouvelle fois favoris de cette épreuve, mais nombreux sont les concurrents à pouvoir lui disputer la victoire...

01.jpg


Rallycross de Kerlabo
Le championnat de France de Rallycross fait escale dans les Côtes d'Armor pour en découdre une nouvelle fois. Jean-Luc Pailler aura particulièrement à coeur de remporter sa première victoire cette année, lui qui est toujours placé, jamais gagnant pour l'instant...

07.jpg


A noter également que nos amis réunionnais pourront se rendre sur le bord des spéciales du Rallye 206 RC où ils pourront voir passer de nombreuses lionnes (206 WRC, 206 F2000, 206 S1600,etc...)

Bien sûr, toutes ces courses sont également à suivre dans la rubrique "sport" du Forum...

Bon week-end à tous !!!

:good: :good: :good: :good: :good: :good: Léo
 





:jap: Merci Chico !!!

Tu t'es juste planté de section... :P :W :W :jap:

:non: Léo nous mets souvent les infos du WE içi
Mais tu le savais je suppose :P :)

Arff... :P :W :W
Bon, c'est pas tout ça mais, fait faim.... :D

Et l'autre...... :P

ça va parce qu'il est modal...... :roll: :mouai:


:W :W :W
 

Bon ben bonne nuit à tous ............... heu bon dimanche à tous.... :mouai:


Vous me raconterez pour le GP demain..... ;)

:coucou
 





Allez binuit à tous et Bonne semaine qui commence !

La dernière de juillet :yaisse:

Après c'est le mois d'Août.... encore un mois 'au ralenti' :yaisse:

@+