[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Bonne fête Nath. :yaisse: :ivre:
Gros bisous.
:wink:


A oui c'est vrai j'ai failli oublier :dent:


Bonne fête Nath :roi: :ivre: :yaisse:

Merci a vous deux :jap:
Z'etes des amours :love: :P

Bonne fête !!
Mais, dis-moi, avec Domi67, c'est intime... :eek: :eek:

Met-il autant de viguer à souhaiter sa fête à sa chérie ????? :???: :P :W :W
 


Bonne fête Nath. :yaisse: :ivre:
Gros bisous.
:wink:


A oui c'est vrai j'ai failli oublier :dent:


Bonne fête Nath :roi: :ivre: :yaisse:

Merci a vous deux :jap:
Z'etes des amours :love: :P

Bonne fête !!
Mais, dis-moi, avec Domi67, c'est intime... :eek: :eek:

Met-il autant de viguer à souhaiter sa fête à sa chérie ????? :???: :P :W :W

Merci :)

Suis pas intime avec Domi, c'est juste que je pense qu'il m'apprecie autant que je l'apprecie, c'est a dire beaucoup :)
C'est quelqu'un avec qui j'aimes discuter ici ;)

Mais il est pas le seul, y'en a plein d'autres, z'etes tous assez sympa ici :jap:
 

Bonne fête Nath. :yaisse: :ivre:
Gros bisous.
:wink:


A oui c'est vrai j'ai failli oublier :dent:


Bonne fête Nath :roi: :ivre: :yaisse:

Merci a vous deux :jap:
Z'etes des amours :love: :P

Bonne fête !!
Mais, dis-moi, avec Domi67, c'est intime... :eek: :eek:

Met-il autant de viguer à souhaiter sa fête à sa chérie ????? :???: :P :W :W

Merci :)

Suis pas intime avec Domi, c'est juste que je pense qu'il m'apprecie autant que je l'apprecie, c'est a dire beaucoup :)
C'est quelqu'un avec qui j'aimes discuter ici ;)

Mais il est pas le seul, y'en a plein d'autres, z'etes tous assez sympa ici :jap:


Tout pareil, une fois de plus.... :lol: :W :lol:
 



Bonne fête Nath. :yaisse: :ivre:
Gros bisous.
:wink:


A oui c'est vrai j'ai failli oublier :dent:


Bonne fête Nath :roi: :ivre: :yaisse:

Merci a vous deux :jap:
Z'etes des amours :love: :P

Bonne fête !!
Mais, dis-moi, avec Domi67, c'est intime... :eek: :eek:

Met-il autant de viguer à souhaiter sa fête à sa chérie ????? :???: :P :W :W


Ben après 9 ans de mariage, ça se tasse un peu..... :W
 



Bonne fête Nath. :yaisse: :ivre:
Gros bisous.
:wink:


A oui c'est vrai j'ai failli oublier :dent:


Bonne fête Nath :roi: :ivre: :yaisse:

Merci a vous deux :jap:
Z'etes des amours :love: :P

Bonne fête !!
Mais, dis-moi, avec Domi67, c'est intime... :eek: :eek:



Met-il autant de viguer à souhaiter sa fête à sa chérie ????? :???: :P :W :W

Merci :)

Suis pas intime avec Domi, c'est juste que je pense qu'il m'apprecie autant que je l'apprecie, c'est a dire beaucoup :)
C'est quelqu'un avec qui j'aimes discuter ici ;)

Mais il est pas le seul, y'en a plein d'autres, z'etes tous assez sympa ici :jap:


Tout pareil, une fois de plus.... :lol: :W :lol:



En plus elle m'incluait dans les amours :love: :W
 














Bonne fête Nath. :yaisse: :ivre:
Gros bisous.
:wink:


A oui c'est vrai j'ai failli oublier :dent:


Bonne fête Nath :roi: :ivre: :yaisse:

Merci a vous deux :jap:
Z'etes des amours :love: :P

Bonne fête !!
Mais, dis-moi, avec Domi67, c'est intime... :eek: :eek:

Met-il autant de viguer à souhaiter sa fête à sa chérie ????? :???: :P :W :W


Ben après 9 ans de mariage, ça se tasse un peu..... :W

Eh bein, c'est du beau... 8)
 


Bonne fête Nath. :yaisse: :ivre:
Gros bisous.
:wink:


A oui c'est vrai j'ai failli oublier :dent:


Bonne fête Nath :roi: :ivre: :yaisse:

Merci a vous deux :jap:
Z'etes des amours :love: :P

Bonne fête !!
Mais, dis-moi, avec Domi67, c'est intime... :eek: :eek:



Met-il autant de viguer à souhaiter sa fête à sa chérie ????? :???: :P :W :W

Merci :)

Suis pas intime avec Domi, c'est juste que je pense qu'il m'apprecie autant que je l'apprecie, c'est a dire beaucoup :)
C'est quelqu'un avec qui j'aimes discuter ici ;)

Mais il est pas le seul, y'en a plein d'autres, z'etes tous assez sympa ici :jap:


Tout pareil, une fois de plus.... :lol: :W :lol:



En plus elle m'incluait dans les amours :love: :W

C'te drague... :eek: :P :W :D :oui: