[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]













je ne boude pas ! mais spa bien d'utiliser des subterfuges......

j'ai un portable boulot et je bosse chez moi aussi le soir.


et pis je fais ce que je veux avec qui je veux lol ! Et même quand je veux ! C incroyable ça 8)
 



je ne boude pas ! mais spa bien d'utiliser des subterfuges......

j'ai un portable boulot et je bosse chez moi aussi le soir.


et pis je fais ce que je veux avec qui je veux lol ! Et même quand je veux ! C incroyable ça 8)

Oups...ça bosse pas terrible... :P :W :W

Bon, bein moi, j'ai assez bossé... hop'... :dodo:
 



bon ben Bonne Fête Nath. :oui:

Merci bien :) :jap:

Bonne nuit a tous :)

Y'en a un qui n'a plus l'exclu... c'est @Domi... :W :W
Il va faire la tronche... :P :W :W

Bein si c'est comme ça, bonne nuit spécialement pour mon petit Domi :o :D
 

bon ben Bonne Fête Nath. :oui:

Merci bien :) :jap:

Bonne nuit a tous :)

Y'en a un qui n'a plus l'exclu... c'est @Domi... :W :W
Il va faire la tronche... :P :W :W

Bein si c'est comme ça, bonne nuit spécialement pour mon petit Domi :o :D


Bonne nuit ma p'tite Nath, gros bisous... :P :wink:
 

bon ben Bonne Fête Nath. :oui:

Merci bien :) :jap:

Bonne nuit a tous :)

Y'en a un qui n'a plus l'exclu... c'est @Domi... :W :W
Il va faire la tronche... :P :W :W

Bein si c'est comme ça, bonne nuit spécialement pour mon petit Domi :o :D


Bonne nuit ma p'tite Nath, gros bisous... :P :wink:

'tain... si ça c'est pas une déclaration... :eek: :eek:
Bon, heureusement que j'ai insisté sinon, pas de dédicace pour @Domi... :P :W :W

Allez, bonne nuit les zamoureux... :D
 




bon ben Bonne Fête Nath. :oui:

Merci bien :) :jap:

Bonne nuit a tous :)

Y'en a un qui n'a plus l'exclu... c'est @Domi... :W :W
Il va faire la tronche... :P :W :W

Bein si c'est comme ça, bonne nuit spécialement pour mon petit Domi :o :D


Bonne nuit ma p'tite Nath, gros bisous... :P :wink:

'tain... si ça c'est pas une déclaration... :eek: :eek:
Bon, heureusement que j'ai insisté sinon, pas de dédicace pour @Domi... :P :W :W

Allez, bonne nuit les zamoureux... :D

Y'en a pour qui faut pas grand chose :lol: :lol:

Bonjour a tous :)
 



bon ben Bonne Fête Nath. :oui:

Merci bien :) :jap:

Bonne nuit a tous :)

Y'en a un qui n'a plus l'exclu... c'est @Domi... :W :W
Il va faire la tronche... :P :W :W

Bein si c'est comme ça, bonne nuit spécialement pour mon petit Domi :o :D


Bonne nuit ma p'tite Nath, gros bisous... :P :wink:

'tain... si ça c'est pas une déclaration... :eek: :eek:
Bon, heureusement que j'ai insisté sinon, pas de dédicace pour @Domi... :P :W :W

Allez, bonne nuit les zamoureux... :D

Y'en a pour qui faut pas grand chose :lol: :lol:

Bonjour a tous :)


:W :W :D :D

S'lut à toutes zetous !! :D :D
 

bon ben Bonne Fête Nath. :oui:

Merci bien :) :jap:

Bonne nuit a tous :)

Y'en a un qui n'a plus l'exclu... c'est @Domi... :W :W
Il va faire la tronche... :P :W :W

Bein si c'est comme ça, bonne nuit spécialement pour mon petit Domi :o :D


Bonne nuit ma p'tite Nath, gros bisous... :P :wink:

'tain... si ça c'est pas une déclaration... :eek: :eek:
Bon, heureusement que j'ai insisté sinon, pas de dédicace pour @Domi... :P :W :W

Allez, bonne nuit les zamoureux... :D

Y'en a pour qui faut pas grand chose :lol: :lol:

Bonjour a tous :)


En effet..... :lol: :W :lol:
Salut Nath, bien dormi ? :wink: