Un peu jaloux Iceman non ? :W
:W :WUn peu jaloux Iceman non ? :W
bon ben Bonne Fête Nath.![]()
:W :W
:W :WCa y est, il boude... ou alors, il est allé voir Nath'... pour concurrencer l'@Domi...:W :W

je ne boude pas ! mais spa bien d'utiliser des subterfuges......
j'ai un portable boulot et je bosse chez moi aussi le soir.
et pis je fais ce que je veux avec qui je veux lol ! Et même quand je veux ! C incroyable ça 8)
:W :W 
Ca y est, il boude... ou alors, il est allé voir Nath'... pour concurrencer l'@Domi...:W :W

bon ben Bonne Fête Nath.![]()

:W :Wbon ben Bonne Fête Nath.![]()

:W :W

bon ben Bonne Fête Nath.![]()

:W :W


bon ben Bonne Fête Nath.![]()

:W :W


:W :W 
bon ben Bonne Fête Nath.![]()

:W :W


:W :W 

bon ben Bonne Fête Nath.![]()

:W :W


:W :W 


bon ben Bonne Fête Nath.![]()

:W :W


:W :W 

:W

En effet.....:W
![]()
Salut Nath, bien dormi ?![]()


