Et ça veut dire quoi, PeugeotManiac ? Tu parles arabe, toi ? Tu as fini le ramadan hier soir ?N'importe quoi, si je me dis " BISMILLAH" tu peux pas me le redire![]()
![]()
"BISMILLAH" c'est un mot arabe que l'on dit mais pour que tu comprennes, il faut être musulman, et parler arabe !!!!!!
Et toi, tu t'en est tiré indemne ? Tu n'as rien, c'est sur ?Bon, bon.
La soirée commence mal avec un cache amortisseur (droit) et la pièce en plastique horizontale juste devant cassées. J'ai accroché une petite pierre en reculant. Pas d'autre dégâts. Ouf.
Et toi, tu t'en est tiré indemne ? Tu n'as rien, c'est sur ?Bon, bon.
La soirée commence mal avec un cache amortisseur (droit) et la pièce en plastique horizontale juste devant cassées. J'ai accroché une petite pierre en reculant. Pas d'autre dégâts. Ouf.
T'inquiète pas, ça peut arriver à tout le monde...Le principal, comme j'essayais de le dire avant, c'est que tant que c'est de la petite tole, il faut relativiser. Si tu avais eu un accident, là OK, on se serait inquiété (pour toi en priorité, ta caisse vient après, non ?). Ca fout toujours les boules ( ça m'est déjà arrivé aussi !), mais c'est la vie et c'est loin d'être dramatique...Tu nous envoies une photo pour qu'on se marre ??? (non, je blague..je sais, c'est pas marrant..méchant verdiNon rien, je reste zen. J'ai juste "toucher" et crac. Coup de chance ? la pierre était très lisse.
Je ne devrais pas avoir des frais pour une fortune ce n'est que du bête plastique...
La jante a eu chaud mais rien a signaler. Le réservoir aussi !
Je suis juste ennuyé de devoir encore une fois de plus aller au garage !
)
Dis toi qu'elle en verra d'autres ! Moi, j'en ai tellement vu (à cause des autres ) : percuté de plein foiet de face au feu rouge par une fille qui n'avait pas vu qu'il fallait changer de file (la voiture avait 1 an !), tout le coté gauche rayé par des petits c...., les enjoliveurs piqués, re-rayures sur les portes, ouvertes 4 fois et volée 1 fois, portière pliée une fois...tu vois, tu as de la marge !!!![]()
Dis toi qu'elle en verra d'autres ! Moi, j'en ai tellement vu (à cause des autres ) : percuté de plein foiet de face au feu rouge par une fille qui n'avait pas vu qu'il fallait changer de file (la voiture avait 1 an !), tout le coté gauche rayé par des petits c...., les enjoliveurs piqués, re-rayures sur les portes, ouvertes 4 fois et volée 1 fois, portière pliée une fois...tu vois, tu as de la marge !!!![]()

Tu nous parle de l'attache inferieur de l'amortisseur?? Je situe pas très bien le choc.

Tu nous parle de l'attache inferieur de l'amortisseur?? Je situe pas très bien le choc.
Que ça ne t'empêche pas de dormir quand même... allez sur ceux moi j'y vais (en tout cas je coupe le forum)
Schuss!!!
Que veux tu dire? On travail trés sérieusement regarde Nobody moyenne 26 message par jours![]()