[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Félicitations Nath ! :)
Ca fait toujours plaisir de trouver un emploi en fin d'année... Les cadeaux de Noël en seront plus beaux :P

Si tout va bien je signe mon contrat demain :eek: :eek:

:good: Tu payes le Champomy à tout le monde ?? :ivre: :W

Et une 307 bientôt changée... :roll: :P
Virtuellement pourquoi pas :P
A la maison ça discute deja T6 HDI :W car de 12 km/jours pour le taf je vais passer a 36km/jours 8) plus les ballades WE et autres .... on va voir ça pour 2006 une fois la période d'essai derriere moi :)

Merci a tous pour vos félicitations :jap:

:coucou Salut tout le monde. Heureux d'êtrre en week-end, mais je suis d'astreinte, donc coincé à la maison... :cry: En même temps avec le temps qu'il fait... :roll:

Salut tout le monde !
Content le seb aujourd'hui, je viens de basculer mon forfait internet de 512k à 8mb :D ça sera effectif bientot style 2-3 jours :D

Comme du 56k au 512k :p
Bah en fait je me suis aperçu que les tarifs de wanadoo ont diminués sur les forfaits 8mb et 20mb, et la différence entre du 512k et du 8m est tombée à 5€ au lieu de 10€ donc je suis allé voir mes amis de chez wanamou et ils m'ont passer en 8mb en m'offrant 2 mois gratos :D
Bref dans 2-3 jours ça va être la fête :D

:coucou tout le monde
Bon ba je suis toujours en attente pour mon nouveau taf :/
Probablement lundi tout sera finalisé :) enfin je l'espere :oui:

:coucou

ca y est ! c'est officiel, je suis prise en CDI !
A moi le nouveau taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus qu'a aller chercher ma promesse d'embauche moi :roi:

Aller c'est ma tournée :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:

:coucou

ca y est ! c'est officiel, je suis prise en CDI !
A moi le nouveau taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus qu'a aller chercher ma promesse d'embauche moi :roi:

Aller c'est ma tournée :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:
Félicitations Nath :good: :good:
Allez Leo apporte nous une aussi bonne nouvelle que Nath!!! (on continue de croiser les doigts pour toi :jap: :jap: )

Merci Leo, Domi, Christian et Benigne :jap:

Je suis de tout coeur avec toi Léo pour ta réponse ;) je croise les doigts :)

Bon jour à tous
oh alors ça c'est super Nath, toutes mes félicitations, je paye ma tournée aussi :ivre: :ivre:

et je continue de croiser les doigts pour Léo, vu que ça a marché pour Nath ya pas de raison que ça ne marche pas pour toi!!