Ben UB n'est certes pas toujours commode et quand il se lache ça peut faire mal... Mais il ne prend personne en traitre. C'est marqué dans sa signature
Quand au capitaine qui trouve que FP est calme, c'est sur la buvette a largement réduit son train de vie depuis le big bang

, mais pour le reste, ça me semble toujours tourner rond. Ce qu'il y a peut etre, c'est que Domi et le Capitaine avaient des topics dans lesquels ils parlaient beaucoup comme le topic "restylage 307", topics qui sont passés aujourd'hui un peu à la trappe . Mais comme je le disais à Domi en privé, on ne peut pas parler du restylage 307 jusqu'à la 308.
Pareil, il faut aussi se dire que l'actu de la marque peut faire beaucoup dans le volume des messages. Or, si la saison 2004/2005 fut tres riche pour Peugeot avec les 1007, 107, 407 SW, 307 Phase 2 et 607 Phase 2, soit un "nouveau" produit tous les 2 mois environ en moyenne, la saison 2005/2006 est beaucoup plus pauvre puisque seule les 407 Coupé (et encore on peut presque la mettre en 2004/2005 vu que le 'proto" Prologue a été devoilé en fevrier à Geneve) et la 207 constitueront les nouveautés. Donc, 1 seule vraie nouveauté (mais pas n'importe laquelle) contre une pleiade de nouveauté, ca fait pas le poids en terme de volume de messages générés.
Enfin, je subodore quand meme un petit soucis (mais je me trompe peut etre) avec la disparition du compteur de messages pour certains. Et là, s'il y a aussi un peu de ça , c'est vraiment dommage.
Ainsi va la vie des forums, avec des arrivées , des départs, des retours....
Moi ce que je regrette un peu, c'est le manque de "captage" du second degré parfois. Et quand je vois mbastin ne plus poster parce que certains ont du mal avec son second degré, ben je trouve ça dommage. :/