[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Comme je suis lyonnais depuis peux, je suis en dehors de la guéguerre Lyon/St Etienne :wink: . Donc oui tu étais, tu es et tu seras (enfin je pense :roll: :D ) sympathique... :lol: :lol:

eh ben dites moi il ne se passe plsu grand chose sur FP!!!!!
j'ai lu encore un post polémique lancé par peugeot maniac, mon pauvre domi s'est fait remettre a sa place.........
oui l'mabiance s'est fortement dégradé..... dommage..... maintenat je régate.... ca change et en plus pas de modo sur le forum des vacations radio......

SINON VOUS CA VA BIEN A L'APPROCHE DES FETES DE FIN D'ANNEE?? :roll:

eh ben dites moi il ne se passe plsu grand chose sur FP!!!!!
j'ai lu encore un post polémique lancé par peugeot maniac, mon pauvre domi s'est fait remettre a sa place.........
oui l'mabiance s'est fortement dégradé..... dommage..... maintenat je régate.... ca change et en plus pas de modo sur le forum des vacations radio......

SINON VOUS CA VA BIEN A L'APPROCHE DES FETES DE FIN D'ANNEE?? :roll:

Non seulement Domi67 s est fait remettre à sa place, mas en plus il a décidé de nous quitter...Il a bien raison, il s en va comme un Prince, je pense que si on me parlait comme on lui a déjà parlé, je partirai aussi.....

Ben UB n'est certes pas toujours commode et quand il se lache ça peut faire mal... Mais il ne prend personne en traitre. C'est marqué dans sa signature :lol: :p

Quand au capitaine qui trouve que FP est calme, c'est sur la buvette a largement réduit son train de vie depuis le big bang :lol:, mais pour le reste, ça me semble toujours tourner rond. Ce qu'il y a peut etre, c'est que Domi et le Capitaine avaient des topics dans lesquels ils parlaient beaucoup comme le topic "restylage 307", topics qui sont passés aujourd'hui un peu à la trappe . Mais comme je le disais à Domi en privé, on ne peut pas parler du restylage 307 jusqu'à la 308. :lol:

Pareil, il faut aussi se dire que l'actu de la marque peut faire beaucoup dans le volume des messages. Or, si la saison 2004/2005 fut tres riche pour Peugeot avec les 1007, 107, 407 SW, 307 Phase 2 et 607 Phase 2, soit un "nouveau" produit tous les 2 mois environ en moyenne, la saison 2005/2006 est beaucoup plus pauvre puisque seule les 407 Coupé (et encore on peut presque la mettre en 2004/2005 vu que le 'proto" Prologue a été devoilé en fevrier à Geneve) et la 207 constitueront les nouveautés. Donc, 1 seule vraie nouveauté (mais pas n'importe laquelle) contre une pleiade de nouveauté, ca fait pas le poids en terme de volume de messages générés.

Enfin, je subodore quand meme un petit soucis (mais je me trompe peut etre) avec la disparition du compteur de messages pour certains. Et là, s'il y a aussi un peu de ça , c'est vraiment dommage.

Ainsi va la vie des forums, avec des arrivées , des départs, des retours.... :D

Moi ce que je regrette un peu, c'est le manque de "captage" du second degré parfois. Et quand je vois mbastin ne plus poster parce que certains ont du mal avec son second degré, ben je trouve ça dommage. :/

Comme je suis lyonnais depuis peux, je suis en dehors de la guéguerre Lyon/St Etienne :wink: . Donc oui tu étais, tu es et tu seras (enfin je pense :roll: :D ) sympathique... :lol: :lol:
:D d'une certaine façon je suis completement détaché de cette gueguerre car :
- je n'aime pas particulièrement le foot (c'est même plutôt le contraire)
- maintenant je suis canetois :D

Je redeviens stéphanois le temps des vacances de noël du 17/12 au 2/01 donc si vous voulez boire un verre dans lyon ça sera avec plaisir ;)

coucou tout le monde :coucou
désolée pour les réponses qui se font tard, mais je n'ai plus qu'internet au boulot!!
Léo tu as raison :oups: : pardon Benigne :jap: mais je vois que tu ne m'en veux pas trop! :wink:

Alors j'ai une idée on fait une pendaison de crémaillère à Lyon et ensuite on file à Nice faire la même chez moi (euh il faut peut être prévenir mon chéri :roll: :P )
et surtout on fête le nouveau de Nath et le futur (très proche) boulot de Léo :ivre:

EDIT Bon ok désolée j'ai vu plus de polémique ça suffit et ça casse l'ambiance :jap: Alors Domi est parti? qu'est-ce qui s'est passé encore? mais qui va me donner des idées pour les achats de miniatures :( et moi je vais pas sur FA j'aime pas l'ambiance ou alors je ne lirais que la section sur les miniatures), et les autres qui postent pour les miniatures n'ont pas interêt à partir :evil: sinon je me fâche :)

:roll:

Bon sinon ça s'arrange un peu pour free je posterai plutot dans la section informatique sinon je pourris le topic du pourrissage :P
autre pb maintenant, je n'ai pas encore commencé à acheter les cadeaux de noel, je suis à cours d'idée :/ , je sais ça se rapproche, le casse tête c'est pour les gd parents (ils en ont marre des chocolats!!) et nos mères respectives à chéri et moi même, des idées?
@+ et bonne journée

:coucou a tous

Pourquoi Domi est il parti ? :eek: :eek:
J'ai plus mon parrain FP :cry: :cry:
Apres mon ami Nobody, c'est Domi qui s'en va :/

Suis super deçue qu'on en arrives la tiens :cry:
Mais qu'est ce qui se passe ici ? 8)

Bah j'ai essayé de voir avec lui en privé mais bon il est pas dans le mood pour le moment. Ca lui passera peut etre. Je lui souhaite. Mais bon, je trouve ça toujours un peu "bizarre" de prier les gens de rester. Ca donne un peu l'impression que la personne reviendra selon sa cote de popularité. La décision lui appartient.
Sinon, on n'en fait pas un peu beaucoup sur la soi disant ambiance ?? J'ai l'impression d'etre décalé sur l'importance du sujet. :/

Coucou Nath et David et ceux qui sont pas loin :P

non David c'est pas qu'on les supplie mais on passait de bons moments à la buvette avec Domi, Top et Nobody
sur un forum quand tu es nouveau c'est pas toujours facile et là ce sont des gens qui parlaient avec tout le monde comme Nath aussi et il en reste encore d'autres heureusement, ya un peu moins de délires dans ce topic où c'est permis justement et c'est ce que je trouve dommage

bon à part vous allez tous bien?

salut à tous :coucou

Pour ma part ca va, c'est vrai que c'est bête que Domi soit partie, peut êter sera t'il en manque de Fp et reviendra.

Pour répondre a Maud je vais bien meme si mes derniers jours au taf sont intenses 8) vendredi je vais finir a minuit moi :eek: :eek: :lol: :lol:

Coucou Nath et David et ceux qui sont pas loin :P

non David c'est pas qu'on les supplie mais on passait de bons moments à la buvette avec Domi, Top et Nobody
sur un forum quand tu es nouveau c'est pas toujours facile et là ce sont des gens qui parlaient avec tout le monde comme Nath aussi et il en reste encore d'autres heureusement, ya un peu moins de délires dans ce topic où c'est permis justement et c'est ce que je trouve dommage

bon à part vous allez tous bien?

Salut à tous.
Visibles et invisibles.
Bien, je vois que Domi AUSSI, nous a quitter.
Décidemment ! C'est regrettable !
Entre la suppression d'affichage du nombre messages, la suppression de certains sujets, la fermeture rapide de certains sujets "un peu chauds", l'affichage des drapeaux, les petits "rappels" gentils des sous-modérateurs (comprendront et se reconnaîtront qui veulent), je suis un peu perdu. Je sais, cela a déjà été évoqué...je sais lire.
Beaucoup de ceux qui amenaient de la bonne ambiance ne viennent plus ! J'en compte pas moins d'une dizaine !
Les jeux sont en pleine anesthésie. Dommage.
Messieurs, Dames, permettez-moi de donner mon avis s'il vous plaît sans être censuré ou "cassé".
Je n'ai fait, qu'une fois de plus, que de donner mon avis tout a fait subjectif.
Le forum me tiens toujours à coeur malgré tout.

:coucou Bonjour tout le monde...

... et bonjour Top50 :wink:

Ca fait plaisir de voir que tu es toujours parmis nous. :oui:

Et oui, la buvette a perdu de son attrait depuis que la plupart de ses "animateurs" sont partis... :/
Dommage. :spamafote:

Mais bon, ce qui compte, c'est que les sujets concernant Peugeot sont toujours aussi dynamiques... :oui: :good:
C'est quand même la vocation de FP... :roll:

Salut à tous :coucou

Bon les gars faudrait arrêter de se plaindre, hein ? Chacun fait ce qu'il veut et sa décision lui est propre.
Avant sur FP il n'y avait de 50 membres aussi.... Dans la vie d'un forum, ça va ça vient. Je rappelle juste que personne n'a été banni.

Ben sinon bonne journée, les repas de Noël dans les entreprises aprrochent, les préparatifs de cadeaux pour le jour J aussi, il faut positiver et aller de l'avant.

:coucou Jerome :coucou Leo

Bah ouais on compte les jours :D

et heureusement qu'il n'y a pas cours samedi matin, on est tous (profs et élèves) au bout du rouleau :D

En tout cas tu n'es pas allez te faire beonzer au soleil.... tu es toujours aussi palichon Volcome! :W :W :W :W :W :W :W

Bonjour à tous :coucou

Salut tout le monde, ça y est, mon dernier partiel est derrière moi :)
Plus qu'une manip et un petit rdv demain matin et c'est les vacances :D, enfin théoriquement car j'ai 1 réseau et 3 pc à dépanner ainsi qu'un toit à isoler :p

Coucou tout le monde ça va bien?
bon courage Nath :wink:

je vois que les vacances approchent reposez-vous bien
Pour ma part rien avant le 9 janvier :cry:
sinon c'est la galère avec Ft et free :evil:
et on voit enfin la fin du déménagement, l'appart est vraiment agréable à vivre on respire! :oui:

bonne journée à tous

:coucou Hello les dingues :D

J - 1 :yaisse: pour moi aussi :)

Au programme ce week end : farniente, dodo, sieste, repos
Les copies attendront la semaine prochaine :P
Salut linette ;)

pfiou, un peu de farniente je cracherais pas dessus :D demain 1er jour de vacance : debout à 6h30 :/, petit aller-retour à banyuls (80kms) puis enfin je vais faire un coucou à mes parents, 500kms, va falloir tenir les yeux ouverts :lol:
Mais quel bonheur de retrouver sa famille pour noel :love:

Aller courage maude, ça va faire du bien les vacances juste après les fêtes, tu sera chez toi bien tranquille quand le rythme va s'intensifier :p

Bonnes vacances :coucou Seb

Je ressors le toutou, il commençait à moisir dans le tiroir :lol:

linette1.gif