[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Coucou tout le monde :coucou

alors comment ça va?
Syma la voiture de ton père Seb :good: moi j'essaye de lui faire vendre son scénic pour une 407 SW (et oui il tient à avoir un grand coffre) mais pas motivé pour l'instant :P

alors comment ça va?
Syma la voiture de ton père Seb :good: moi j'essaye de lui faire vendre son scénic pour une 407 SW (et oui il tient à avoir un grand coffre) mais pas motivé pour l'instant :P

Euh... faut juste noter que le coffre de la 307 SW est plus grand que celui de la 407 SW..... :spamafote:

alors comment ça va?
thks :wink:

J'ai hâte de l'essayer :love:

A priori le SW est plus vaste sur 307 que sur 407, mais 407 est plus belle :love:

alors comment ça va?

Euh... faut juste noter que le coffre de la 307 SW est plus grand que celui de la 407 SW..... :spamafote:

ah ben je savais pas, merci pourl'info!!! bon alors c'est une 307 SW que je vais lui faire acheter :P c'est pas grave

Slut tout le monde !! :coucou Après des longues semaines sans internet (merci le monde transparent :evil: ) je repasse enfin vous faire un petit coucou !! :P

et ben ya pas grand monde
Coucou Nono re bienvenue dans le monde de la technologie :W
je rigole mais c'est horrible d'etre privé d'internet de nos jours :)

Je sais :/ j'attends mon routeur avec impatience :(
Mais je garde espoir ! :p

Je vais pas trop me plaindre, je peu squatter le pc du frangin de temps en temps :p
Plus que 6 mois avant les vacances :lol:

:coucou Maud !! Eh oui après plus de 2 ans et demi chez Wanamou, j'ai voulu aller voir ailleurs. Mal m'en a pris : désabonné le 1/12/05 et réabonné le 19/03/06 !!! :W

:coucou
ouais moi aussi un de ces mal de gorge :x
et en plus en voulant faire le site de notre mariage, on a effacé toutes nos images de notre FTP et donc toutes les images que j'avais posté sur FP :evil: trop la haine
Du coup Jujupeugeot dans la section miniatures qui m'avait emprunté mon avatar se retrouve sans, désolée Juju :jap:
je vais tenter avec Image shack de tout reposter :evil:
d'ailleurs je n'arrive toujours pas à m'en servir de ce truc quelqu'un pourrait me redonner le lien sur "comment poster vos photos, parce que même si la procédure a été simplifiée je n'y arrive pas :oups: :oups:

voilà sinon c'est la fin du week end et vivement le prochain puisqu'on a trois jours :)

Nuit de misere pour moi : ce matin 38 au lever --> suis resté à la maison, et direction le doc d'ici une heure.... :cry:

Un ptit coucou en passant !!! Bonjour a tous !!! :coucou:
Jesper que tout le monde va bien ici !!! arf j'ai jamais le temps de passer ici, c rageaaaant !
A bientot !

Bravo le Jag mais je te rappelle qu'une année fait 365 jours (et même 366 parfois...) ! :W

Non non je ne suis pas fou :D J'ai posté mon premier post le 12 avril 2005 ;)
Mais le 1er jour n'est apparemment pas comptabilisé :voyons:...