[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'ai vu qu'il y a désormais une section 308. C'est cool

J'allais dire "ce serait bien de créer un topic 308" et je la vois. C'est pas bien ca ??? Je pense et ca se réalise. Qui est le modérateur ou l'administrateur qui a eu cette idée de génie :???: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Mais c'est pour dire qu'il fait chaud et que l'eau n'est pas trop froide !!!!!
On est meme pas en mai et on se baigne deja

et moi je me fais suer à réécrire un truc pour lequel on a payé une agence 35 k€ :fou: ...tout en mangeant une pomme :o

Bon de retour des abyss pour la surface.... à -54,5m tu oublies tous les tracas du quotidien :D :D :D :D
Bon je vais me remettre à FP... et je plussoie Adri, elle est vraiment chaude pour la saison :sol: :sol:

ça y est ! J'ai pris mon premier cours de Dj'ing hier soir :bounce:

Génial :pt1cable: Pas si évident que ça ! Comme avant je mixais sur ordi depuis 2ans, je me retrouve à mixer sur platine CD...Alors, caler, ajuster le tempo, rentrer au bon moment sans avoir de visu sur le morceau, c'est dur :cry: ;) ! Mais je tiens bon !

Merci aussi à loveme407 pour ses réponses rapides :jap:

Je pense donc investir dans des platines CD d'içi peu ! Aïe le porte-blé :( :ange:

PS : Je sais, tout le monde s'en fout :D mais hier soir j'ai vraiment pris mon pied à prendre ce cours ! et je tenais à vous faire partager mon bonheur :sol:

Bonne journée à tous ! et bon week-end :hello:

Je fait aucun pont :cry:
Plus de Rtt... :cry:
Tu as combien de RTT???
Avoir 0 RTT le 30avril alors que tu commences à les prendre au 1er janvier :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
(enfin moi c'est comme ça, à partir du 01/01/2007 tu prends les RTT que tu vas acquérir pendant l'année 2007. Alors que les CP c'est ceux acquis l'année précédente de mai à mai).

Tu as combien de RTT???

Ben en faite je suis apprenti, j'ai commencer en septembre dernier.Mon employeur me donne 4 heures de Rtt par mois. ( un truc comme sa)
Que j'ai tout utiliser déja...Je suis un gros consommateur de Rtt :p

:bounce: salut Marina!!!!! :bounce:

smiley181.abgif

speciale dedicace a mon pere dont c'est l'anniversaire aujourd'hui:
smiley181.abgif

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :love: :hello: :love:

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA.

smiley181.abgif

smiley181.abgif