[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

tu as regardé 7à8 sur TF1 lion25 !!!!

J'ai bien failli m'en prendre un tôt le matin sur les quais de Seine vers Argenteuil (pour ceux qui connaissent) un endroit vraiment surprenant pour voir des sangliers ...

J'ai bien failli m'en prendre un tôt le matin sur les quais de Seine vers Argenteuil (pour ceux qui connaissent) un endroit vraiment surprenant pour voir des sangliers ...
c'est pas un sanglier sur les quai de seine c'est Will qui rentrait chez lui :D

On comprend jamais rien avec top25. Il te sort toujours des trucs hors contexte, à toi d'essayer de raccrocher les wagons. :heink:

tu as lu l'histoire sur nos avatar :D
Nan je ne l'ai pas trouvée. C'est dans quel topic? :D Je sais bien que j'ai le temps de chercher mais bon ... pas que ça à faire non plus :D

EDIT : serait-ce lié à la panne de batterie de David? :lol:

ptdr .... je viens de voir que Bob aussi s'y est mis. ça me rappelle la belle époque :lol:

Juste un petit coucou, je suis encore sur mon nuage :love: je viens de passer un petit moment au volant d'une lotus elise MK1 ... une vraie boite à bonheur cet engin :love:

Dur de se remettre au volant de la zx après ça :(

Nan je ne l'ai pas trouvée. C'est dans quel topic? :D Je sais bien que j'ai le temps de chercher mais bon ... pas que ça à faire non plus :D

EDIT : serait-ce lié à la panne de batterie de David? :lol:

ptdr .... je viens de voir que Bob aussi s'y est mis. ça me rappelle la belle époque :lol:

Oui tu n'auras pas de mal à trouver un topic où on en parle :D
Tu as les détails dans Sortie FP :D

Juste un petit coucou, je suis encore sur mon nuage :love: je viens de passer un petit moment au volant d'une lotus elise MK1 ... une vraie boite à bonheur cet engin :love:

Dur de se remettre au volant de la zx après ça :(
Tu m'étonnes :love: :love: :love: .
Et c'est une bonne caisse... elle démarre au quart de tour [:nono le bo] [:nono le bo]