4min de prolongations pour l'instant
le plus beau match de la coupe de la ligue!!!![]()

vive le chauvismeHeu de cette session 2008, je trouve que c'est le plus beau match. Mais bon comme Bordeaux est déjà éliminé depuis un bout de temps elle n'a pas beaucoup d'intérêt cette coupe...![]()

![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Meuh non du moment qu'il n'y a n'y lyonnais, ni marseillais, ni parisien tout va bien dans le meilleur des mondes!![]()

du même avis que toi, je rajouterai Lilois pour finir la liste![]()

Meuh non du moment qu'il n'y a n'y lyonnais, ni marseillais, ni parisien tout va bien dans le meilleur des mondes!![]()

Euh...comment dire ? C'etait pas ça que je voulais dire.![]()
Relis bien. Il ne faut pas confondre chauvisme et chauvinisme.![]()

je sais mais je n'ai pas corrigé ma faute, j'ai ecrit chauvisme au lieu de chauvinisme.......... voila où il veut en venir![]()
di moi ton carburant m'interesse C@rtm@n, tu veut un coup de main![]()

C'est clair ! [:nono le bo]nan mais qu'est ce que tu PISSE![]()

La vache ça fait bizare de configurer une 504!
http://www.peugeotnigeria.com
terrible super ..... 

) 2.0 essence "haut de gamme" est vendue 3.7 millions de NGN quand une 607 2.0 essence de base est vendue 7.1 millions.
et pour la 607, j'ai calculé la plus haut de gamme (3.0e V6)et la:
9'375'000 NGN soit plus de 53 200€. A mon avis, l'Etat s'en met plein les poches de taxes!

Ps: Je trouve bizarre que dans les configuration les options soit toutes gratuites![]()

@davidcentale
pour la 504 ça fait quand même 21 000€et pour la 607, j'ai calculé la plus haut de gamme (3.0e V6)et la:
9'375'000 NGN soit plus de 53 200€. A mon avis, l'Etat s'en met plein les poches de taxes!
![]()
Ps: Je trouve bizarre que dans les configuration les options soit toutes gratuites
EDIT: oui le choix des couleurs est important mais c'est le même pour toutes les voitures. J'ai des doutes sur le fait qu'elles soient toutes dispo!![]()

normal, y'en a pas![]()
.@davidcentale
pour la 504 ça fait quand même 21 000€et pour la 607, j'ai calculé la plus haut de gamme (3.0e V6)et la:
![]()
Ps: Je trouve bizarre que dans les configuration les options soit toutes gratuites
EDIT: oui le choix des couleurs est important mais c'est le même pour toutes les voitures. J'ai des doutes sur le fait qu'elles soient toutes dispo!![]()