[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

voila j'allais le dire, aller lensois.
Tres beau match d'equipe de Ligue 1, rien a voir avec le champ malheuresement mais quel match.
Reste plus qu'a battre le PSG et au moins, on aura pas raté completement notre saison

Heu de cette session 2008, je trouve que c'est le plus beau match. Mais bon comme Bordeaux est déjà éliminé depuis un bout de temps elle n'a pas beaucoup d'intérêt cette coupe... :D

Heu de cette session 2008, je trouve que c'est le plus beau match. Mais bon comme Bordeaux est déjà éliminé depuis un bout de temps elle n'a pas beaucoup d'intérêt cette coupe... :D
vive le chauvisme :lol:

bordeaux [:guerart:1] [:jak-69:8] [:jak-69:8]

Meuh non du moment qu'il n'y a n'y lyonnais, ni marseillais, ni parisien tout va bien dans le meilleur des mondes! [:bob113:3]

du même avis que toi, je rajouterai Lilois pour finir la liste :lol:

J'espere que Lens va gagner face a paris et que l'on aura une finale de même qualité que les 1/2.

Meuh non du moment qu'il n'y a n'y lyonnais, ni marseillais, ni parisien tout va bien dans le meilleur des mondes! [:bob113:3]

Euh...comment dire ? C'etait pas ça que je voulais dire. [:bob113:3]

Relis bien. Il ne faut pas confondre chauvisme et chauvinisme. :D

savalas.jpg

Euh...comment dire ? C'etait pas ça que je voulais dire. [:bob113:3]

Relis bien. Il ne faut pas confondre chauvisme et chauvinisme. :D

je sais mais je n'ai pas corrigé ma faute, j'ai ecrit chauvisme au lieu de chauvinisme.......... voila où il veut en venir :lol:

J'en peux plus !!!!! :kaola:

2 meubles assemblés sur les 6 à faire. Et il me reste le plus chiant : celui avec tous les tiroirs :cry:
Sans oublier la fixation des meubles, la découpe du plan de travail (en longueur et aussi pour les plaques) et la fixation de ce dernier !

J'espère qu'avec cette belle cuisine madame va me préparer de bons petits plats :whistle:

Aller j'y retourne, ça va pas se monter tout seul.

P'tit mot pour Guerart : je tourne au même carburant que toi pour ton canapé ;)

je compatis a ta douleur :lol:
j'ai déménagé 2 fois en 6 mois, le gros bordel quoi, et je sais que je n'ai pas fini :lol:

:lol:

Incroyable le panel de choix de couleur. :eek:

On en retrouve des vielles en plus. Ca va du bleu recife au gris chateau en passant par le bleu samarkand ou le cuivré goa.

J'ai regardé les prix. Bon, pas trouvé de quoi traduire mais une 504 SW ( :lol: ) 2.0 essence "haut de gamme" est vendue 3.7 millions de NGN quand une 607 2.0 essence de base est vendue 7.1 millions.

@davidcentale

pour la 504 ça fait quand même 21 000€ :ouch: et pour la 607, j'ai calculé la plus haut de gamme (3.0e V6)et la: :eek2: 9'375'000 NGN soit plus de 53 200€. A mon avis, l'Etat s'en met plein les poches de taxes! :sweat:

Ps: Je trouve bizarre que dans les configuration les options soit toutes gratuites :???:

EDIT: oui le choix des couleurs est important mais c'est le même pour toutes les voitures. J'ai des doutes sur le fait qu'elles soient toutes dispo! :D

@davidcentale

pour la 504 ça fait quand même 21 000€ :ouch: et pour la 607, j'ai calculé la plus haut de gamme (3.0e V6)et la: :eek2: 9'375'000 NGN soit plus de 53 200€. A mon avis, l'Etat s'en met plein les poches de taxes! :sweat:

Ps: Je trouve bizarre que dans les configuration les options soit toutes gratuites :???:

EDIT: oui le choix des couleurs est important mais c'est le même pour toutes les voitures. J'ai des doutes sur le fait qu'elles soient toutes dispo! :D

normal, y'en a pas :lol:

@davidcentale

Dans certains pays les taxes sur l'automobile, notamment à l'import sont importantes.
Mais c'est sur que la 504 à 21000 euros... :lol: