Tout ça c'est bon.ex1:
t=16/17
x=5/6
x=4/3
Pour la première il faut commencer par remarquer que 605=5*11, ça aide. Ensuite (pour les deux) il faut tout faire passer dans le même membre et utiliser une identité remarquable en effet, pour faire apparaître un produit de facteurs nuls.ex2:
la une je seche pourtant c'est une identité remarqueble
la deux: x²-38x+24
çà sent la sapin sur la question 2 lol
La 1 oui, le reste non. Il y a un facteur commun (2x+3)ex3
(2x-3)(2x+3)
A=x+4
x=-4

On est bien parti là [:nono le bo]Ah oui ce sont des maths ! Je ne sais pas pourquoi je pensais histoire-géo, alors là 4.52 ca n'est pas très étonnantJe suis plus nul qu'eux !
enfin
![]()
Par contre il faut l'ouvrir avec quoi je n'ai réussi ?

En fait non, il n'a pas écrit pour chaque équation de l'exercice 1 : la solution est ..., donc 2,5 pour l'instantDonc,la pour le moment il a 4.![]()

Joli, 2 points de plus pour toi, tu en es à 4,5 et tu dépasses presque la moyenne de ma moins bonne classeex4
x=2/3x+1/5x+60
x=450 élèves

Aller avec le 5 et le 6 il te reste 8 points à grapiller. Et si tu corriges les autres tu pourras te vanter d'avoir eu la meilleure note (18 à battre tout de même, elle a réussi le bonusmerciii oh maitreeeee
)1 : nop c'est sup ou egal, t'as du oublié de changer le sens quand tu as divisé par -5 je pense (à priori)ex5
rep 1 x<ou egal à 8/5
rep 2 x>3/11
No problème, je jongle sur toi, un sujet de 1ère S pour un élève particulier de ma copine et mes préparations de cours (division pour les 6ème et vecteurs pour les 3ème)bon j'ai le crevau qui lache alors mdrrrr je fais les deux trucs en meme temps mais qd meme je m'inquiete lol...moi qui etait bon en maths ptdrrrrr bravo !!!! comme quoi ne plus faire travailler son cerveau devient une betise !!!!

T'as que la moitierexo 2
reponse 1
x=11

Tu as le temps, et il te suffira de lire ses cours pour t'y remettre en 5 minutesje suis étonné de voir a quelle vitesse on peut oublier toutes les base acquisent durant les études, j'ai interet à m'y remettre sévère pour aider ma fille le jour J , çà va il me reste une bonne dizaine d'année devant moi mdrrr, bon je m'y remet

Pas facile sans la copie, il n'y a pas que le résultat qui compte en fait.arfff et j'ai ma réunion a préparer lol, il faut que je gaze pour avoir au moins 10 lol j'en suis a combien là? 5 ou 6 ???houuuuuuuuuuuuu

oui => 9exo3 réponse 2
A= (2x+3)(x-2)

S'il y a x-2 qui est nul, tu peux aussi avoir 2x+3 non ? Et donc une deuxième solutionexo 3 reponse 3
x=2

Très bon ça, je l'avais pas trouvé la première foisexo bonus la libellule aura parcourue 750km