[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

arretes il va croire que c'est la dernière blague du jour sur la scatoligie....ou l'incontinence

arretes il va croire que c'est la dernière blague du jour sur la scatoligie....ou l'incontinence
prépare tes reunions plutot que de raconter des conneries [:bob113:3]
@Cartman je sais que tu es un grand malade [:nono le bo]

exo 6
reponse 1: l'expression représente l'aire de AMND
reponse 2 : l'aire de MBCN est de 10x
reponse 3: x=6

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ca me rappelle la première fois que j'ai entendu un prof lire ça : [-Pi ; Pi], toute la classe a explosé de rire (seconde de mémoire).
Et bien sur l'année dernière j'ai du le lire, on se sent un peu seul d'un coup :whistle:

prépare tes reunions plutot que de raconter des conneries [:bob113:3]
@Cartman je sais que tu es un grand malade [:nono le bo]
Je suis connu dans le monde entier :sol: :sol: :sol:
exo 6
reponse 1: l'expression représente l'aire de AMND
reponse 2 : l'aire de MBCN est de 10x
reponse 3: x=6
Pour quoi tu arrives à x=6 à la 3 ?
Je ne demande pas une égalité d'aire dans la question ;)
Le reste est bon => 12,5 + 1 pour la question 3, donc un 13,5 pendant une réunion, pas mal :lol:

bon j'ai pas trop perdu la main mdrrr 26 ou 27 ans apres car j'errai déjà à l'époque dans ces sphères là ..... j'ai du me cramer un neuronne sur cette affaire là !!!!! ;)

pour le X=6

(30-x)*10< 4x10x
300-10x<40x
300<40x+10x
300<50x
300/50<x
6<x
non?

j'ai eu une bonne note ce matin et en plus une promo mdrrrr me vla lion de bronze çà s'arrose !!!!! j'vais pouvoir rugie de plaisir !!!! c'est madame qui va être contente :love: :love:

pour le X=6

(30-x)*10< 4x10x
300-10x<40x
300<40x+10x
300<50x
300/50<x
6<x
non?
oui, après il faut pas oublier que x ne peut pas dépasser 30 sinon on sort du rectangle, mais ça personne n'y a pensé :(

Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles :d

çà y est on a perdu peugeotaddict....vite...le 15 !!!!!

ps C@RTM@N, suis le seul à suivre et à avoir répondu a ton interro suprise ou quoi? :heink:

NoN Je suis encore là!!

@ C@rtm@n:

Les solutions de l'équation "valeur abslolue de x - 10 exposant -2" sont bien -0.99 et 1.01?

Isn't it?

NoN Je suis encore là!!

@ C@rtm@n:

Les solutions de l'équation "valeur abslolue de x - 10 exposant -2" sont bien -0.99 et 1.01?

Isn't it?
C'est pas une équation, il n'y a pas de signe = qui sépare 2 expressions algébriques :whistle:

C'est pas une équation, il n'y a pas de signe = qui sépare 2 expressions algébriques :whistle:

oup'ss oui la il manque qqch :lol:

Je reprend donc :D Les solutions de l'équation "(valeur abslolue de x - 10 exposant -2)=1" sont bien -0.99 et 1.01?

Isn't it?

oup'ss oui la il manque qqch :lol:

Je reprend donc :D Les solutions de l'équation "(valeur abslolue de x - 10 exposant -2)=1" sont bien -0.99 et 1.01?

Isn't it?
ah maintenant oui, c'est vrai que je leur en ai pas donné des comme ça, quelle dommage :whistle:

Ben c'est niveau seconde...

Mais la solution c'est bien ça :???: ?
ben oui, à moins de ne pas travailler dans l'anneau des réels mais on est pas rendu à ce moment la :lol:
Et oui, la valeur absolue est au programme de la seconde, bien qu'ils ne la comprennent pas du tout, j'ai pu tester ça l'année dernière :sarcastic:
Je ne peux que plussoyer ! :D
et moi je ne peux que loler dans ce cas ;)

Bon moi il y a une question (con) qui me traverse l'esprit:

comment devient-on modérateur?

-la destinée :???:
-le cheminement de toute une vie :???:
-de père en fils :???:
-un jour un ange est arrivé sur le berceau et à dit "tu seras modo sur FP" :???:
-... :???:

Promis c'est la dernière fois que je pose une question aussi con, mais j'aimerais bien avoir la réponse au risque de passer pour...
Après c'est promis [:benigne:1]

Faut des relations, montrer que t'es sérieux et surtout ... (GUERART l'a dit, je ne le remettrai pas :P)

Et Bob c'est un dieu au lit :rudy: :rudy: :rudy:

Alors pour devenir modo. Il faut envoyer ton CV et la lettre de motivation, passer 15 entretiens (il faut connaitre la gamme Peugeot par coeur depuis la création de la marque et avoir de très bonne notion de mécanique. La connaisse de PPS, la gamme des vélos, moulins à poivre et perceuse est aussi un plus :D :D :D ).

L'épreuve ultime étant de passer sous le bureau... si tu arrives au lit c'est gagné :rudy: :rudy:

:D Eh bien je serais bien curieux de voir tout ça... :whistle:

Bon sinon peugeotaddict est appararement sortit comme il l'a dit c'est bon ! [:bob113:3]