prépare tes reunions plutot que de raconter des conneriesarretes il va croire que c'est la dernière blague du jour sur la scatoligie....ou l'incontinence
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]arretes il va croire que c'est la dernière blague du jour sur la scatoligie....ou l'incontinence

Je suis connu dans le monde entierprépare tes reunions plutot que de raconter des conneries![]()
@Cartman je sais que tu es un grand malade [:nono le bo]
Pour quoi tu arrives à x=6 à la 3 ?exo 6
reponse 1: l'expression représente l'aire de AMND
reponse 2 : l'aire de MBCN est de 10x
reponse 3: x=6

oui, après il faut pas oublier que x ne peut pas dépasser 30 sinon on sort du rectangle, mais ça personne n'y a pensépour le X=6
(30-x)*10< 4x10x
300-10x<40x
300<40x+10x
300<50x
300/50<x
6<x
non?

C'est pas une équation, il n'y a pas de signe = qui sépare 2 expressions algébriquesNoN Je suis encore là!!
@ C@rtm@n:
Les solutions de l'équation "valeur abslolue de x - 10 exposant -2" sont bien -0.99 et 1.01?
Isn't it?

C'est pas une équation, il n'y a pas de signe = qui sépare 2 expressions algébriques![]()

Les solutions de l'équation "(valeur abslolue de x - 10 exposant -2)=1" sont bien -0.99 et 1.01? allo les pompiers???? vite vite il prend feu !!!!
!ah maintenant oui, c'est vrai que je leur en ai pas donné des comme ça, quelle dommageoup'ss oui la il manque qqch
Je reprend doncLes solutions de l'équation "(valeur abslolue de x - 10 exposant -2)=1" sont bien -0.99 et 1.01?
Isn't it?

ben oui, à moins de ne pas travailler dans l'anneau des réels mais on est pas rendu à ce moment laBen c'est niveau seconde...
Mais la solution c'est bien ça?

et moi je ne peux que loler dans ce casJe ne peux que plussoyer !![]()

ben oui, à moins de ne pas travailler dans l'anneau des réels mais on est pas rendu à ce moment la
Et oui, la valeur absolue est au programme de la seconde, bien qu'ils ne la comprennent pas du tout, j'ai pu tester ça l'année dernière![]()
et moi je ne peux que loler dans ce cas![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
sous le bureau[:benigne]
![]()
![]()
![]()
!

).

Eh bien je serais bien curieux de voir tout ça...
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)