[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'ai cherché une copie de billet sur le net mais rien trouvé de propre.

Sur ce lien de la banque de France, toutefois, ils expliquent bien.

http://www.banque-france.fr/fr/instit/billets/histeuro/euro_pt/billetscarte.htm

Par contre, on s'aperçoit que Malte n'est pas présent sur la carte pas tellement parce qu'il n'a pas l'Euro (apres tout, il y a les autres pays européens comme le R-U qui est dessus alors qu'ils n'ont pas l'Euro) mais plutot tout simplement parce que le pays est trop bas sur la carte pour etre dessus.

peut être est ce parce que Malte n'est rentrée dans l'union européenne qu'en 2004, autrement dit après la mise en circulation des billets.

peut être est ce parce que Malte n'est rentrée dans l'union européenne qu'en 2004, autrement dit après la mise en circulation des billets.

Oui enfin, on peut quand meme distinguer des pays hors UE sur le billet non ?

Bah oui, par exemple le maroc :heink:

N'empêche que pour Malte, c'est dégueulasse ! Ils auraient pu au moins mettre un point :D

Sinon, ce soir, j'ai vu la fin de Qui veut gagner des millions. Et y'avait Lambert Wilson et Nolwenn Leroy qui en était à la question à 300000 euros (pour la fondation Abbé Pierre).

La question c'était :

Quel endroit ne figure pas sur le billet de 10 euros ?

A- Les Canaries
B - La Réunion
C - L'archipel des Açores
D - L'ile de Malte

Ils se sont viandés (tout comme moi d'ailleurs et pourtant, j'avais un billet de 10 sous les yeux :roll: )

Vous auriez dit quoi vous ?

(Au début ça parait logique et puis en fait c'est la bonne réponse qui est logique :roll: :lol: )

Oui j'ai vu ça aussi. Le pire dans l'histoire c'est que le "joker" téléphone a dit "la Réunion je suis sur et certain".
Donc ils ont été influencé. Sinon avant le coup de téléphone ils pensaient justement Malte ...

Tu le fais expres :evil:
Oui [:colosseb:2] il n'y a pas de raison que je sois le seul à être impatient [:colosseb:1]
[quotemsg]
et quoi comme voiture :lol:[/quotemsg]
Réponse dans 4 jours :love:
enfin 5 vu que je ne serais de retour que le dimanche :D

J-3, j'ai commander la casquette assortie sur ebay [:adri:1]
bon je vais me coucher, avec un peu de chance je vais arriver à dormir :D (j'ai pas bu de redbull promis ! [:colosseb] )

Mon coup de gueule du jour contre les KML BT.
RAS LE BOL des gens qui téléphonent en voiture..... ça détruit les tympans :fou: :fou: :fou: .
Déjà que mon téléphone est pourris au niveau qualité de son.... quand tu rajoutes le bruit ambiant de la voiture je deviens fous :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .

Mon coup de gueule du jour contre les KML BT.
RAS LE BOL des gens qui téléphonent en voiture..... ça détruit les tympans :fou: :fou: :fou: .
Déjà que mon téléphone est pourris au niveau qualité de son.... quand tu rajoutes le bruit ambiant de la voiture je deviens fous :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Bah tu répond pas, ou alors tu passe sous un tunnel :D

Quand c'est ton chef et que je suis au bureau..... c'est dur :whistle: :whistle: :whistle: .
dernière solution, tu mets le telephone dans le micro-onde et tu dis qu'il t'en faut un neuf (htc diamond, tytnII, ...) :D