[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Répété amplifié, déformé :D :D :D .
Surtout qu'il prévoie de la plui ce week end [:benigne:2]
On va surfer avec les cailloux !!!! [:colosseb:1]

Non mais plus sérieusement ça fait flipper car en 225 de large la pluie devient un peu problématique, et avec le Vtec+torsen c'est carrement du sport de la garger sur la route :/

Tant pis on mettra 10h pour rentrer :D remarque j'ai déja mis 11h pour faire montpellier / saint etienne :lol:
 

On va surfer avec les cailloux !!!! [:colosseb:1]

Non mais plus sérieusement ça fait flipper car en 225 de large la pluie devient un peu problématique, et avec le Vtec+torsen c'est carrement du sport de la garger sur la route :/

Tant pis on mettra 10h pour rentrer :D remarque j'ai déja mis 11h pour faire montpellier / saint etienne :lol:
Au contraire c'est plus ludique :D .
Ca te permet de voire comment marche un Torsen et après ça tu vas modifier son taux de blocage en acc/dec au fond du garage [:jak-69:1] [:jak-69:1] .
Tu te mets sur une aire d'autoroute dégagé, un bon coup de gaz en braquant un poil... et hop l'arrière en travers :ange: :ange: .
 


Bon, sur ce messieurs je vous laisse, je m'en vais me rentrer chez moi (et pas tarder à me coucher je me lève tôt demain). J'emporte de quoi faire des jolies photos et je vous fais un compte rendu de mon acquisition dimanche soir si j'arrive à lacher le volant :D

Bon weekend à tous ;)
 


+1. Profite bien de ton nouveau bolide, et prépare nous plein de photos !!! :jap:
 

Si j'ai une modif à faire au fond du garage ça sera l'autoradio :D
L'autoradio il est pas sous le capot :ange:
Sinon ça a l'air un peu pourris pour l'emplacement tout ça :bah: . Il faut bien trouver un défaut [:unclebens:8] .

Bon week end et fais toi plaisir :good: . Ne fais pas trop peur à Mme Coloseb [:benigne:2]
 

L'autoradio il est pas sous le capot :ange:
Sinon ça a l'air un peu pourris pour l'emplacement tout ça :bah: . Il faut bien trouver un défaut [:unclebens:8] .

Bon week end et fais toi plaisir :good: . Ne fais pas trop peur à Mme Coloseb [:benigne:2]
Finalement mlle dort alors je recupère un pc, je suis encore la :D
Et non vu le temps annoncé je vais rentrer plus doucement que si j'avais la ZX :/
 

:hello: les amis

Hier je suis allé avec le collège et les classes de 3eme en Alsace ! Un peu moins drôle par contre, c'était pour découvrir le camp du struthof.
Tout ça pour dire que j'ai vu quelques camions Peugeot et que j'ai bien sûr eu une petite pensée pour vous ! :) Aussi, c'est avec réjouissance que j'ai pu voir au moins trois 308. D'ailleurs c'est très beau à voir avec la hauteur du bus, quand ça passe juste en dessous en doublant. En tous cas triste verdict, les amis qui m'entouraient ont décriés le style de la 308 en la jugeant "trop moche".
 




Je blague, c'est moins "con" en vrai. Mais bon, tout le monde l'a le code, donc c'est que c'est pas si dur que ca. ;)
 


C'est pas plus dur au code normal. :lol: :lol:

Le problème du code c'est qu'il ne se base pas forcément sur le code de la route justement mais sur des questions à la con, pièges etc...
 


Quelqu'un a-t-il été voir REC au cinéma ?
ça a l'air de bien décoiffer :bounce:
Ben non :bah:
Mais je viens enfin de voir les chti [:benigne:2] .
C'est ue excellente comédie française... mais je comprends pas que ça ai explosé tous les compteurs :ouch: .
Ca reste une bonne grosse comédie un peu lourde équivalente aux Visiteurs 1, Taxi 1, ....
Pas de quoi le revoir 15fois :bah: . C'est le coté régional qui a fait le déclic :???: .
 

Je ne regarde pas mais on comprend mieux les statistiques des morts sur route alors...

Ca veut rien dire je pense. Le mec, il se prend une barriere et tue 10 personnes à cause de la facilité du code ? C'est plutot la non vigilence, la fatigue, la vitesse ou l'alcool. :spamafote:
 

Oui enfin, y'a un gars qui a fait 29 fautes sur 40 dans le public. Je prefere ne pas trop le croiser sur la route. :whistle:

Une petite minorité du public seulement a eu son code ce soir. Ca reflete quand meme un niveau faible des français en matiere de code de la route. Et finalement que le reflet de ce qu'on croise au quotidien. :roll:

Perso, j'ai pris en cours de route à la 16eme question. Et bien sur 25, je n'ai fait qu'une faute (l'arret en double file pour le dépot d'une personne, une reponse de de ma part que je qualifierais "d'exces de prudence" ).
 

Et bien sur 25, je n'ai fait qu'une faute (l'arret en double file pour le dépot d'une personne, une reponse de de ma part que je qualifierais "d'exces de prudence" ).

Le genre de truc ou tu met non au code mais que tu fais dans la réalité, à moins d'être très pointilleux ou prudent ou je ne sais quoi :p .

Ps: le "tu" n'est pas personnel ;) .
 



Quelqu'un a-t-il été voir REC au cinéma ?
ça a l'air de bien décoiffer :bounce:
Oui je l'ai vu, ambiance plutôt pas mal :) . Sauf que le début est un peu gavant et lent, et la fin assez incohérente. Mais sinon bonne surprise pour du ciné espagnol ;)
 



Le genre de truc ou tu met non au code mais que tu fais dans la réalité, à moins d'être très pointilleux ou prudent ou je ne sais quoi :p .

Ps: le "tu" n'est pas personnel ;) .

Oui je suis d'accord. D'ou ma phrase "par exces de prudence" puisque c'est bien autorisé.
 

Oui je l'ai vu, ambiance plutôt pas mal :) . Sauf que le début est un peu gavant et lent, et la fin assez incohérente. Mais sinon bonne surprise pour du ciné espagnol ;)
:jap:

Je vais aller le voir en début de semaine prochaine.

Edit : on est samedi [:unclebens:9]
 

De retour de bordeaux, j'ai bien aimé la ville alors je suis revenu avec une voiture :D

Au menu, visite de la ville (porte dijeau, pont de pierre ...), d'arcachon, la dune du pyla ... et une ballade en cabriolet sous le soleil (qui a eu la gentillesse de se présenté tout samedi après midi) :)*

Quelques photos triées sur le volet, il est tard et je suis naze, plus de précision demain ou après demain ;)
S2K1.jpg


S2K2.jpg


S2K3.jpg
 

elle est super :love:
Mais repose toi car elle mérite mieux que le topic "pourrissage" ;)