On va surfer avec les cailloux !!!!Répété amplifié, déformé![]()
![]()
.
Surtout qu'il prévoie de la plui ce week end![]()
![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)
Non mais plus sérieusement ça fait flipper car en 225 de large la pluie devient un peu problématique, et avec le Vtec+torsen c'est carrement du sport de la garger sur la route :/
Tant pis on mettra 10h pour rentrer
remarque j'ai déja mis 11h pour faire montpellier / saint etienne 



. Il faut bien trouver un défaut
.
. Ne fais pas trop peur à Mme Coloseb
Aussi, c'est avec réjouissance que j'ai pu voir au moins trois 308. D'ailleurs c'est très beau à voir avec la hauteur du bus, quand ça passe juste en dessous en doublant. En tous cas triste verdict, les amis qui m'entouraient ont décriés le style de la 308 en la jugeant "trop moche".

.
.
.![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)