[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]










Oulà prends rendez-vous tout de suite pour le dentiste
icon_16.gif
:lol:
 



Petite balade dans les monts du lyonnais aujourd'hui, 1h30 de plaisir à petite vitesse (en général pas plus de 70km/h), vraiment sympa par ce beau ciel bleu :). La prochaine fois je refais le même circuit mais sans madame et avec quelques tr/min de plus :D
 


Petite balade dans les monts du lyonnais aujourd'hui, 1h30 de plaisir à petite vitesse (en général pas plus de 70km/h), vraiment sympa par ce beau ciel bleu :). La prochaine fois je refais le même circuit mais sans madame et avec quelques tr/min de plus :D

:lol: je me disais aussi, ça m'étonnait les 70 km/h [:bob113]
 

C'est à cause de madame dans le sens où il ne faut pas la faire râler ou tout simplement parce que sa présence à bord du véhicule ralentit considérablement ce dernier ? :D
 

En tous cas c'est pas le cas de Guerart en tracteur, Maman ou pas c'est 50 :D.
 

C'est à cause de madame dans le sens où il ne faut pas la faire râler ou tout simplement parce que sa présence à bord du véhicule ralentit considérablement ce dernier ? :D
Avec 45kg toute mouillée de chaud elle va pas beaucoup pénaliser les 240ch du bestiaux :D mais par contre dès que le moteur dépasse les 5000tr/min je sens une dizaine d'ongles pénétrer mon bras droit ... je n'ai pas encore fait le rapprochement physiologique mais du coup mon pied droit stop sa course ... étrange :D
 

Ce matin mon père m'a fait la surprise. Il a changé son scooter.
Il s'est acheté le MP3 400. Il est magnifique de cette couleur. :love: :love:

Il m'a dit, va voir la porte du garage j'arrive pas à l'ouvrir. Et là il y avait le scooter. wahou.

Je ferai qqes photos cet aprem. Par contre il avance, par rapport à son majesty 250.
 



Avec 45kg toute mouillée de chaud elle va pas beaucoup pénaliser les 240ch du bestiaux :D mais par contre dès que le moteur dépasse les 5000tr/min je sens une dizaine d'ongles pénétrer mon bras droit ... je n'ai pas encore fait le rapprochement physiologique mais du coup mon pied droit stop sa course ... étrange :D

En effet... :voyons: :D
T'as quoi déjà toi comme voiture ? :whistle:
 

Il a dit cet aprem :lol:
Ouais sauf que comme tu peux t'apercevoir il a édité son message une seconde avant que le miens soit validé, son premier message est celui qui est en citation dans mon post ;)
 



Voila 2 photos. J'ai pu l'essayer. Mon Dieu que ca avance. Par contre c'est lourd. Mais le systeme qui te bloque la direction est bien fait c'est sympa. :good:

DSC00026.jpg


DSC00027.jpg


Désolé, y'a un contre jour de fou dehors. De plus, on a pas d'APN (seulement un appareil normal avec pellicule). Cet aprem, on ira là je faisais du scooter (son majesty 250) à 13 ans, et je ferai plein de photos. :jap:
 

Posté à 12.01, quelle ponctualité :lol:

Belle acquisition [personnellement, je n'aime pas les deux roues]

:hello:
 


Posté à 12.01, quelle ponctualité :lol:

Belle acquisition [personnellement, je n'aime pas les deux roues]

:hello:

Non, mais là c'est devant la garage. Cet aprem, j'en ferai plein d'autres.

Sinon, j'etais trop surpris. Mon pere m'a dit hier soir, bon demain matin j'ai une course à faire je reviens vers 11h. On lui dit ok et tout. Ce matin il arrive, il me dit, j'arrive à ouvrir la porte du garage, toi qui est bricoleur, tu peux me l'ouvrir. Jlui ai dit, tu te fous de moi, t'arrives pas à ouvir la porte, il me dit elle est coincée (il etait au tel). Je vais dehors et je vois le scoot. Je suis trop content. En plus, il est trop beau de cette couleur. Il l'a vu hier aprem au magasin, il voulait l'acheter, et finalement il l'a cheté hier sur un coup de foudre. De plus, on en avait jamais vu de cette couleur. :love:
Je m'habille vite fait (j'etais torse nu en bas de pyj) et va faire un tour dans le quartier. Au début, je me dis mais putain ca avance pas ca craint. Puis finalement j'avais oublié d'enlever le frein oui il y a un frein, comme il y a trois roues, il avance ou recule). :lol:

Cet aprem, je tutoierai les 100 km/h je vous dirai s'il accélère bien, enfin mieux que le 250 qui lui était deja bien performant. Avec le 250, j'y arrivai assez facilement. ;)
Et je testerai un peu la stabilité, m'enfin quand je l'ai conduit, ca m'a semblé tres tres stable.
 

Pareil, et là le design de Smart je déteste. Enfin pour ton info c'est pas un 2 roues c'est un 3 roues regarde :D

Ouais, mon pere voulait un truc stable, et performant. Il avait il avait le majesty, mais s'est fait peur plus d'une fois. De plus il perd un peu en habileté maintenant (il a 51 ans), c'est parfait quoi.