Posté à 12.01, quelle ponctualité
Belle acquisition [personnellement, je n'aime pas les deux roues]
Non, mais là c'est devant la garage. Cet aprem, j'en ferai plein d'autres.
Sinon, j'etais trop surpris. Mon pere m'a dit hier soir, bon demain matin j'ai une course à faire je reviens vers 11h. On lui dit ok et tout. Ce matin il arrive, il me dit, j'arrive à ouvrir la porte du garage, toi qui est bricoleur, tu peux me l'ouvrir. Jlui ai dit, tu te fous de moi, t'arrives pas à ouvir la porte, il me dit elle est coincée (il etait au tel). Je vais dehors et je vois le scoot. Je suis trop content. En plus, il est trop beau de cette couleur. Il l'a vu hier aprem au magasin, il voulait l'acheter, et finalement il l'a cheté hier sur un coup de foudre. De plus, on en avait jamais vu de cette couleur.

Je m'habille vite fait (j'etais torse nu en bas de pyj) et va faire un tour dans le quartier. Au début, je me dis mais putain ca avance pas ca craint. Puis finalement j'avais oublié d'enlever le frein oui il y a un frein, comme il y a trois roues, il avance ou recule).
Cet aprem, je tutoierai les 100 km/h je vous dirai s'il accélère bien, enfin mieux que le 250 qui lui était deja bien performant. Avec le 250, j'y arrivai assez facilement.

Et je testerai un peu la stabilité, m'enfin quand je l'ai conduit, ca m'a semblé tres tres stable.