Ca nous laisse de la marge alors![]()
Et puis bon, on fait pas ca toute la journée.

Quoique certains...

Ca nous laisse de la marge alors![]()


.![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Parce que Louis tu crois que c'est mieux [:nono le bo] [:nono le bo]
OK OK![]()
(mais un peu dur) en plus Louis c'est un beau prénom 
![]()
![]()
![]()
Bien envoyé c'était marrant !(mais un peu dur) en plus Louis c'est un beau prénom
![]()

Dans la série "le saviez vous":
-Saviez vous que le Partner (Origin) existe au GNV?
et puis![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Essence j'espèreLa team Aston Martin au Mans avait aussi des Vianio noir V6![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)



Les gens étaient crevés, ils dormaient dans l'avion et posaient pas de question 
Y'a eu une fermeture du fofo cette nuit pour migration. On a migré quoi.![]()

Mince on a pas pensé aux geek de nuit![]()
On a changé de serveur![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

J'ai bien aimé le message concernant LLDR![]()

Chez moi, le sommaire des topics est sur fond noir (donc quasi illisible), c'est normal?
En ravanche, une fois les topics ouverts, ça redevient normal.
Y'a eu une fermeture du fofo cette nuit pour migration. On a migré quoi.![]()