[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Ba je sais pas on verra ce qu'ils en pensent :D
Pour le moment je sais que certain mange du pied de porc à l'huile au gouter à 16h [:unclebens:8]
 




Dans la série "le saviez vous":

-Saviez vous que le Partner (Origin) existe au GNV?

-Saviez vous que certains arrivent à mettre un siège auto aux places arrières d'une 207 CC?

-Saviez vous que certains utilisent une C1 comme atelier?

Sur ce bonsoir [:cerruti:2] .

et puis [:benigne:1]
 




Tiens ce week end j'ai vu le comble du snobisme :D
A l'aeroport, Lufthansa a un salon First Class juste a l'entrée de l'aeroport.
Ensuite ils ont des navettes pour emmener leurs clients entre le salon et le terminal (des Mercedes Viano tout cuir, portes electriques, ....)

Mais le comble du snobisme c'est le moteur...... ce sont tous des V6 CDI [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


La team Aston Martin au Mans avait aussi des Vianio noir V6 :D
Essence j'espère :D

Le coup ds V6 de l'aeroport... c'est surtout pour les nombreux km a parcourir entre le salon et le terminal [:unclebens:8]
 


:lol:

En parlant de GPS dans les aéroports, le RT3 se ''gave'', il me fait arriver juste devant la porte des départs comme je lui avais demandé . :love:

Génial quand on ne connait pas l'aéroport et qu'on est pressé .
 


Quand on conduit, on arrive à l'aéroport, on s'arrête devant la bonne porte. Ca évite à tout le monde de trainer ses valises sur 500 mètres pour arriver au bon endroit :lol:

D'un autre côté, ca permettait de faire du sport :lol: Les gens étaient crevés, ils dormaient dans l'avion et posaient pas de question :lol:
 



C'est vrai que le forum a un peu bugué cette nuit. Aujourd'hui encore mais ca s'affiche que les administateurs ont été prévenus.
C'est beau la technologie ... On se croirait dans nos Peugeot ... :lol:
 






Chez moi, le sommaire des topics est sur fond noir (donc quasi illisible), c'est normal?
En ravanche, une fois les topics ouverts, ça redevient normal.
 

Chez moi, le sommaire des topics est sur fond noir (donc quasi illisible), c'est normal?
En ravanche, une fois les topics ouverts, ça redevient normal.

sans doute un problème de cache sur ton navigateur
vide le ou rafraichit la page avec un ctrl-F5
 

Y'a eu une fermeture du fofo cette nuit pour migration. On a migré quoi. :???:

comme l'a indiqué bob, le site dans son intégralité à été déplacé sur une autre machine
ce qui explique qu'encore en ce moment, en tapant forum-peugeot.com, certains (comme vous) tombent sur le nouveau serveur, tandis que d'autres tombent sur l'ancien (avec le message migration en cours etc. )
il faut attendre quelques heures avant que tout le monde tombe sur la bonne machine (la nouvelle)