[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

le neuf c'est vraiment de la daubasse, leurs DNS ne sont toujours pas à jour
j'aurai mieux fait de rester chez free :o

à ce propos, notre lldr se balade toujours sur l'ancien serveur, il doit penser que le message de migration est une nouvelle sorte de ban [:unclebens:8]
 


bizarre, lorsque j'étais chez eux, leur DNS se mettaient à jour quasiment instantanemment
ça a peut être changé depuis :o
 

Ca a l'air un peu aléatoire.
Je suis sur Live Box, comme Guerart, et pourtant lui n'a rien :bah:
 

le pc et / ou les box adsl ont un cache pour la résolution des noms de domaine, ça peut venir de là
chez moi, même après avoir rebooté pc et neuf box, je tombe toujours sur l'ancien serveur si j'utilise les DNS du neuf :o
 




:???: Comment on fait pour voir le changement :heink:

Il y a encore des pages qui ne s'affichent pas en ce qui me concernent.

Est-ce que certaines pages ont été supprimées. Parce qu'il s'agit de vieilles pages que j'avais dans mes favoris depuis un certain temps

:hello:
 


Voila les liens qui buguent :

http://www.forum-peugeot.com/comment-laisser-les-vitres-entr-ouvertes-la-voiture-fermee-18120-0.html

http://www.forum-peugeot.com/branchement-d-un-mp3-sur-une-clarion-27421-0.html

http://www.forum-peugeot.com/alerte-systeme-de-controle-de-vitesse-defaillant-31133-0.html

http://www.forum-peugeot.com/807-et-fermetures-automatique-des-vitres-cle-20218-0.html


Merci

:hello:
 

Voila les liens qui buguent :

http://www.forum-peugeot.com/comment-laisser-les-vitres-entr-ouvertes-la-voiture-fermee-18120-0.html

http://www.forum-peugeot.com/branchement-d-un-mp3-sur-une-clarion-27421-0.html

http://www.forum-peugeot.com/alerte-systeme-de-controle-de-vitesse-defaillant-31133-0.html

http://www.forum-peugeot.com/807-et-fermetures-automatique-des-vitres-cle-20218-0.html


Merci

:hello:

réglé :)
 






Nan mais c'est quoi tout ce pourrissage dans le topic poubelle? :non:

Allez papoter des problèmes du forum ailleurs SVP :D [:benigne:1]


euh et accessoirement ... :hello: les dingues

Bientôt les vacances, vais pouvoir un peu sévir ici :D
 




Youu ouuu me revoilà les amis ! J'étais bloqué, pris en otage à l'extérieur du Forum-Peugeot et c'est à 23h46, avec encore un essai, sans plus y croire désormais, que j'ai réussi à rentrer! :D (Poète...)
Et au fait marrant le ban de 3 mois, j'ai fait une capture en souvenir UB :lol:
 



On pourrait pas changer de serveur + souvent [:unclebens:8]

LLDR si tu me lis---------------------------------------->je rigole bien sur [:bob113]

Je m'en doute, d'ailleurs c'est marrant ne t'inquiète pas :lol: On dirait que je suis devenu une légende sur ce forum [:nono le bo] Encore une spéciale dédicasse dans le message de migration et on pense à moi dans le topic poubelle quand je ne poste pas [:unclebens:3]

Bon, bonne semaine messieurs-dames. Pour moi nickel, je suis en vacances pour plus de deux mois :p :D
Aller, ça sera mon tour quand vous traînerez ici toute la journée parce que vous serez en retraite :lol: et vous pourrez prendre votre revanche :lol:
 



Bonjour

J'ai un petit problème pour afficher les images sur le forum :???:
J'arrive à afficher toutes les images postées sur le forum sauf celles qui sont postées sur le sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Nouveautes/rhodes-aster-gris-sujet_32454_1.htm

et pourtant, il y a trois jours j'arrivais à la voir sans problème ! Et je n'ai [à ma connaissance] pas changé ma configuration.

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer comme faire, s'il vous plait ?

:hello:
 

C'est bizarre. Sur ce sujet http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Renault/renault-scenic-sujet_32208_1.htm

Ce n'est que la première image (postée par BOb113) quine s'affiche pas.

:cry:
 

Bonjour

J'ai un petit problème pour afficher les images sur le forum :???:
J'arrive à afficher toutes les images postées sur le forum sauf celles qui sont postées sur le sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Nouveautes/rhodes-aster-gris-sujet_32454_1.htm

et pourtant, il y a trois jours j'arrivais à la voir sans problème ! Et je n'ai [à ma connaissance] pas changé ma configuration.

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer comme faire, s'il vous plait ?

:hello:

Idem. :voyons: