le neuf c'est vraiment de la daubasse, leurs DNS ne sont toujours pas à jour
j'aurai mieux fait de rester chez free
à ce propos, notre lldr se balade toujours sur l'ancien serveur, il doit penser que le message de migration est une nouvelle sorte de ban![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
j'aurai mieux fait de rester chez free

à ce propos, notre lldr se balade toujours sur l'ancien serveur, il doit penser que le message de migration est une nouvelle sorte de ban
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)


Comment on fait pour voir le changement







