
J'ai trouvé ma prochaine voiture..... elle m'a doublé sur l'autoroute, mais le gars roulait cool.
Une C320CDI break noir.... en version société 2 places![]()
![]()
![]()
D'ailleurs je comprends pas pourquoi elle était pas désiglé![]()
![]()
![]()



En rentrant hier soirJe viens de me taper quatre heures de Laurent Gerra sur M6, tout simplement exceptionnel, je ne m'en lasse pas !![]()
j'en ai regardé 35s (il était sur une imitation de VGE)...... j'ai pas pu continuer. Même avec un verre
dans le pif ça passe pas
.En rentrant hier soir![]()
j'en ai regardé 35s (il était sur une imitation de VGE)...... j'ai pas pu continuer. Même avec un verre
dans le pif ça passe pas
.
