[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

On pourrait passer le potage à la passoire . :lol:
C'est dommage :cry:

J'aurais du enregistrer les photos sur mon ordi :cry:
 


CElles qui sont sur ce sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Nouveautes/rhodes-aster-gris-sujet_32454_1.htm

:jap:
 













Salut à tous :hello: Je reviens de vacances :) Et je repars dansd 3 jours :D Comme quoi, les vacances, c'est fatiguant [:unclebens:8]
 

:hello:

De retour sur FP, je reviens de vacances aujourd'hui et je repars aussi dans quelques jours :)
Sans vouloir copier, tout comme pblascka :D
C'est vrai que les vacances c'est fatiguant, j'ai bien marché en montagne!
 



J'ai trouvé ma prochaine voiture..... elle m'a doublé sur l'autoroute, mais le gars roulait cool.
Une C320CDI break noir.... en version société 2 places [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]
D'ailleurs je comprends pas pourquoi elle était pas désiglé :voyons: :voyons: :voyons:
 


J'ai trouvé ma prochaine voiture..... elle m'a doublé sur l'autoroute, mais le gars roulait cool.
Une C320CDI break noir.... en version société 2 places [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]
D'ailleurs je comprends pas pourquoi elle était pas désiglé :voyons: :voyons: :voyons:

Ca c'est un bon choix :good:

Bonnes vacs pblascka :coucou:
 





Je viens de me taper quatre heures de Laurent Gerra sur M6, tout simplement exceptionnel, je ne m'en lasse pas ! :)
En rentrant hier soir :ivre: :ivre: j'en ai regardé 35s (il était sur une imitation de VGE)...... j'ai pas pu continuer. Même avec un verre :whistle: dans le pif ça passe pas :ange: .