[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Comment devient-on modérateur ? :voyons:
On l'a déjà dit :
il faut envoyer un CV complet.
Tu as 10 entretiens dont plusieurs tests écrits sur l'ensemble de PSA depuis la création de la société. Exemple :
-Quelle est le nombre de place de parking à Sochaux ?
-Quel était l'âge moyen des employés de Rennes en 1983 ?
-Quel poids de peinture recouvre une 206 RG ?
-...
Tu as aussi des tests pratiques :
-démontage/remontage de roue en moins 10s.
-changement d'une courroie de distribution les yeux fermés
-...
Enfin faut faire la promotion canapé [:unclebens:6] [:unclebens:6] .

Pffff c'est pas facile :sweat: :sweat:
 


Ok. Je sais que ca a été dit, mais il y avait plein de réponses et pas mal de conner*** après. :jap:

Je le sais maintenant. Tout le monde peut s'y présenter ? Où trouve-t-on toutes les infos à savoir ? Sur le wiki ? :D
 


:D

Non mais sérieusement, par exemple ca me plairait bien d'être modérateur pour remplacer par exemple Francis ou Guerart qui ne sont pas là, juste temporairement pdt les vacances. :spamafote:
 

spacon ça, un contrat temporaire de modération, j'vais en parler à ManPower :good: :D
 

Ok. :jap:

Je voulais dire faire la modération temporairement et sans passer par tous les tests. Ca me décourage, j'ai pas l'âge et le temps. :)
 







c'est vrai que le questionnaire sur les parkings du groupe PSA est chaud et ensuite passer au [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:unclebens:6] avec les 3 admis c'est dur mais bon [:guerart:8] [:guerart:8] [:guerart:8]
 










Ouais c'était classe merci Adri :bounce:
Guerart, si tu peux plus t'asseoir après ça, pourquoi t'acharner à chercher un canapé :o :D
 


Heu Bob sinon comment fait on pour être modérateur :???: j'me pose la question :???:












OK OK [:benigne:1]
 

Heu Bob sinon comment fait on pour être modérateur :???: j'me pose la question :???:

OK OK [:benigne:1]
La question que je me pose... c'est surtout que fait un modérateur [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Il écrit en orange de temps en temps, ou en rouge... mais bon ça tout le monde peut le faire alors :bah: :bah: :bah:
 

La question que je me pose... c'est surtout que fait un modérateur [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Il écrit en orange de temps en temps, ou en rouge... mais bon ça tout le monde peut le faire alors :bah: :bah: :bah:
Ouais et en vert aussi [:bob113:3]
 

La question que je me pose... c'est surtout que fait un modérateur [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Il écrit en orange de temps en temps, ou en rouge... mais bon ça tout le monde peut le faire alors :bah: :bah: :bah:

Toi tu as pas lu mon post d'aide [:benigne] [:unclebens:8]
Heu Bob sinon comment fait on pour être modérateur :???: j'me pose la question :???:

Tu me lègue ta 607 [:unclebens:8]
Ouais et en vert aussi [:bob113:3]

Ca c'est pour les modos de la jaquettes [:bob113:3]
 

Ca c'est pour les modos de la jaquettes [:bob113:3]
C'est pour ça qu'il ya le TT violet [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
J'avais adoré la polémique de l'époque [:nono le bo]

teletubbies_2.jpg