C'était avec mon Samsung spourça![]()
Oui, par contre il y a des rayures sur le coffre :/ Faudrait que je voye comment les virer.
un polisch où suivant ce que c'est repeindre le coffre .
C'était avec mon Samsung spourça![]()
Oui, par contre il y a des rayures sur le coffre :/ Faudrait que je voye comment les virer.
aucun rapport mais çà m'a fait bien rire alors je fais partager
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/2/je jette mon chien.png




Yé !!
.
.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Par exemple connecte toi avec AdRi et ton mot de passe habituel... tu verras![]()
Avec pbl... trop compliqué a écrire![]()
![]()
pBLaScKa c'est pas mal 
J'ai oublié comment calculer la probabilitéles 16 manières de l'ecrire.![]()
çA sE vOiTça se voit...
![]()
![]()

J'ai oublié comment calculer la probabilité![]()

çA sE vOiT![]()

