[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:non: :lol:

Je n'étais pas aux flots bleus ! :cry:
Par contre tu n'as pas faux... Quand on a fait les garagistes avec notre vieille anglaise en panne, on se serait bien cru dans Camping ! :lol:
(C'est ce que je viens d'expliquer plus en détail dans le Monde Automobile, sur mon topic ;))
 









Salut,

De retour, après une très, très longue coupure ...

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances (et aussi que l'on n'a pas trop dit du mal du 807 en mon absence ;) )

Aucun problème à signaler avec le 807 :) On a fait 5 494 Km pendant ces vacances (et maintenant, la bete a 28 314 Km au compteur !)

Il va falloir un sacré temps pour relire tous les sujets ... :pt1cable:

Je n'oublie pas que j'ai promis des photos de voitures américaines ... Elles vont arriver.

Sinon, ce que j'ai vu et lu d'intéressant (au sujet de Peugeot :love: ... ) pendant les vacances. Un 3008 va sortir (c'est pas un scoop ! :lol: ), la 308 CC (c'est pas un scoop non plus ...), mais ce que j'ai trouvé de surprenant car je n'en ai jamais entendu parlé 5peut-être pendant mon absence ... :???: ), il y aurait une 308 Coupé Confort (comme la nouvelle VW PAssat CC) :bounce: !
On va avoir une 308 à toutes les sauces ...

BOnne rentrée ! :hello:
 

Moi aussi je suis de retour. On est rentré dans la nuit après une halte à Barcelone en fin d'aprem à cause des bouchons. :hello:
 


Aller ça va pour demain Marina... Déjà il y aura le ptit déj à 9h :D Et puis après peut être, restau avec les collègues ? ;)
 



Moi aussi c'est demain :cry:
A 8 ou 9 heures :fou: (Faut juste que je regarde dans mes papiers... :lol: Et j'ai rien de près pour demain ! Va quand même falloir aller acheter un agenda :whistle:)
 



Ne fais pas exprès hein, ne fais pas exprès ! :fou:

:lol: Je plaisante mais de toute façon maintenant un jour de plus ou pas ça ne change vraiment pas grand chose...
 

Ba une grasse mat' en plus. :jap:

Non, mais c'est sûr. Je compense largement en ayant 4h de cours le mercredi aprem pdt l'année. :whistle:
 




Comme quoi. :spamafote:
Maisbon l'emploi du temps de l'année dernière c'est vraiment intenable, impossible de rentrer plus tard, tjs à 8h, même si t'as perm de 8 à 9. :/
 


Pareil pour nous, pas possible de rentrer plus tard !

Je suis allé passer mon code de 8 à 10. Je suis arrivé à10.15, j'étais déjà affiché sur le tableau et convoqué chez le surveillant général
 

Pareil pour nous, pas possible de rentrer plus tard !

Je suis allé passer mon code de 8 à 10. Je suis arrivé à10.15, j'étais déjà affiché sur le tableau et convoqué chez le surveillant général

Ouais, c'est pénible. Mais bon, j'ai jms eu de perm de 8 à 9. Heureusement. Je verrai bien mercredi mon emploi du temps. J'espère ne pas voir de cours entre midi et 2 quoi.
 

J'avais cours entre midi et 13.30 tous les jours sauf le jeudi !
Et même avant l'I.E hebdomadaire ! :(
 


J'avais cours entre midi et 13.30 tous les jours sauf le jeudi !
Et même avant l'I.E hebdomadaire ! :(

C'est équilibré alors. :d
Mais bon, ce sont vraiment des horaires de fou quoi. Faire du sport et de la musique à côté (ca me prenait (4h+1h30+match) 5h30 par semaine sans les match. M'enfin. :whistle: