J'avais oublié de préciser que le matin, on avait la récré qui sautait car il fallait finir nos petits TP.

Moi c'était le mercredi. 8h 13h sans récrée (oui c'est dur) 14h-18h
Et vendredi, oui les compos, ca va de 2h (anglais, SVT) jusqu'à 4h (français) (et à ce moment là, on reprenait à 13h45 pour finir à 17h (on a des internes))![]()
C'est quoi vos lycées de tarés ? 

Par contre c'est combien d'heures par semaines en seconde ? Sarkozy n'a pas enlevé trois heures par semaine aux lycéens ?

On travaille le mercredi matin et le samedi matin.
On ne fait jamais les ponts et quand il y a trop de jours fériés (en mai par exemple), on vient travailler le mercredi après-midi.

On travaille le mercredi matin et le samedi matin.
On ne fait jamais les ponts et quand il y a trop de jours fériés (en mai par exemple), on vient travailler le mercredi après-midi.
.Arf je sais pas comment vous faites parce que moi je ne travaillais que le mercredi matin et pas non plus le samedi.

Ben non.
Parce que si je dis que je suis modeste, ce n'est pas de la modestie. Alorsque reconnaitre que l'on essaye de tenre vers la modestie, c'est plus modeste car on reconnait ses faiblesses.
tout le mondeIl doit être en train de cuver au bord d'une route derrière un arbus avec ses jumelles (radar)Aller, c'est la rentrée demain (à 9h je crois) Je suis triste que coxwen ne soit pas venu se moquer de moi comme prévu![]()
![]()