[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ah, je te croyais dans le privé :) On doit être les seuls du forum à être dans le public :jap:

Sinon pour France 2 je ne vois pas de quoi tu parles...
Au fait tu es comme moi tu n'as pas cours demain ?
 



Merci. :jap:
Façon, pas de surprises, il n'y a que 2 classes de S, je connais les profs (sauf la prof d'anglais qui est partie à la retraite) :)
 


Salut,

Et pour moi aussi c'est fait ! En Terminale S et ca va chauffer cette année : 43 heures de cours par semaine :ouch:
En plus, je suis dégouté car on ne travaille pas le mercredi aprem (mais on travaille le mercredi matin et le samedi matin) mais demain on a cours pendant trois heures l'après midi car les profs veulent prendre de l'avance sur le programme alors que ca fait trois mois que j'ai RDV à l'auto-école :cry:

En plus, j'ai la trouille et j'ai révisé tout le programme de maths de 1°S car demain il y a 80% de chance que l'on ait interro de maths.
Sinon, on a interro d'allemand lundi et controle d'anglais jeudi !

Et je travaille de 8.15 à 18.30 le mardi (avec cours pendant le midi) :ouch: ; le mercredi, je sors à 13.10,le lundi et le mardi, à 17.30 ...

C'est chaud ! :sweat:

Bonne année à tous !

:hello:

Ils sont balezes dans le privé. Les éleves sont si nuls qu'il faut leur faire 30% d'horaire de plus que ceux du public pour leur apprendre la meme chose ? :p

Le mien a eu son emploi du temps de terminal S et pas cours le jeudi matin et seulement 2 heures d'EPS le samedi. :D

Pour rappel quand meme: taux de réussite au bac en section S : 94% ;)
 



Il est démasqué :D
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Claviers-Souris/biere-pc-portable-sujet_17431_1.htm
 






Ah, je te croyais dans le privé :) On doit être les seuls du forum à être dans le public :jap:

Sinon pour France 2 je ne vois pas de quoi tu parles...
Au fait tu es comme moi tu n'as pas cours demain ?

Si bah j'avais cours ce matin :jap:
Pour france 2 je parlais du film qui est passé avant-hier soir, c'était super drole :D
 




Mouarf ca va encore. L'année dernière c'etait pire.
Mais ca fout tjs les boules de se retrouver avec des copains/copines à ma soeur ou que moi je connais. :pt1cable:

m'enfin...
 

C'est comme ca au collège. :spamafote:

1ère S :D

Sinon ma rentrée c'est bien passée, bons profs, bonne classe,....

Donc pour résumer la situation: lycée privée, 350/400 élèves (et encore :pt1cable: ) et 32h de cours pour 95/100% de taux de réussite en S.

:hello:

Edit: A oui j'oubliais mon casier est un coupé :whistle:

SP_A0157.jpg
 



Ca y est deuxième jour de cours.

Et j'avais raison. On a eu une I.E de maths pour le premier cours de maths :lol:
 




+1. Je verrai demain ce qu'ils me diront pour mon premier vrai jour. Là c'était juste 1h avec le prof principal et 1/2 heure avec le pion. ;)