Salut,
Et pour moi aussi c'est fait ! En Terminale S et ca va chauffer cette année : 43 heures de cours par semaine

En plus, je suis dégouté car on ne travaille pas le mercredi aprem (mais on travaille le mercredi matin et le samedi matin) mais demain on a cours pendant trois heures l'après midi car les profs veulent prendre de l'avance sur le programme alors que ca fait trois mois que j'ai RDV à l'auto-école
En plus, j'ai la trouille et j'ai révisé tout le programme de maths de 1°S car demain il y a 80% de chance que l'on ait interro de maths.
Sinon, on a interro d'allemand lundi et controle d'anglais jeudi !
Et je travaille de 8.15 à 18.30 le mardi (avec cours pendant le midi)

; le mercredi, je sors à 13.10,le lundi et le mardi, à 17.30 ...
C'est chaud !
Bonne année à tous !