dont la radio... Faudra bien ça pour me réveiller 
Moi aussiAlors les juniors ils sont debout.
Ah que j'aimerais bien revneir ecolier parfois![]()

La S techno (la vraisBOnne rentrée à tous.
Je rentre en Terminale S à 13.30
) ou la S bio (de petits joueurs
).![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
)... euh 4h d'automatisme et 4h de méca
.
Entre mon collège de 400/500 élèves et ce collège/lycée de 1500 élèves, il y a du changement. Sinon ce qui était marrant c'est de trouver quelle matière enseigne un prof en regardant sa tête...





; le mercredi, je sors à 13.10,le lundi et le mardi, à 17.30 ...

En plus, j'ai la trouille et j'ai révisé tout le programme de maths de 1°S car demain il y a 80% de chance que l'on ait interro de maths.
Sinon, on a interro d'allemand lundi et controle d'anglais jeudi !
C'est quoi ces lycées franchement ? L'esclavage du 21ème siècle ? 
Bonne année à tous !



Un petit mot, c'est qu'on se plaint des suppressions de postes de profs, mais par exemple dans mon lycée -> Année dernière : 1700 élèves. Année 2008/2009 : 1500 élèves.
Et puis c'est dans la logique.

En lisant mon message, tu vois bien que je suis dans le public![]()
Moi aussi dans le public donc j'aurais surement pas cours le 11
