[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Les emplois du temps, c'est un truc de malade.

En seconde, le jeudi, j'avais cours de 8.15 à 18.30 avec cours entre midi et 13.30 !
Et le jeudi soir, on était sensé réviser le controle de 2h du vendredi ! :ouch:
 

Moi c'était le mercredi. 8h 13h sans récrée (oui c'est dur) 14h-18h
Et vendredi, oui les compos, ca va de 2h (anglais, SVT) jusqu'à 4h (français) (et à ce moment là, on reprenait à 13h45 pour finir à 17h (on a des internes)) :ouch:
 

J'avais oublié de préciser que le matin, on avait la récré qui sautait car il fallait finir nos petits TP.
 



Moi c'était le mercredi. 8h 13h sans récrée (oui c'est dur) 14h-18h
Et vendredi, oui les compos, ca va de 2h (anglais, SVT) jusqu'à 4h (français) (et à ce moment là, on reprenait à 13h45 pour finir à 17h (on a des internes)) :ouch:

:ouch: C'est quoi vos lycées de tarés ? :ouch:
 





Ah une petite voix rassurante... :D
Bon je vous tiendrai au courant :p Par contre c'est combien d'heures par semaines en seconde ? Sarkozy n'a pas enlevé trois heures par semaine aux lycéens ?
 

je devais avoir 41 heures par semaine en 2nde (avec Anglais LV1, Allemand LV2 et option Espagnol LV3 et Section Euro)

J'avais 41 heures en 1°S (avec les mêmes options)

Je verrai ce que j'ai en Terminale ... demian :cry:
 





Je viens de compter, ça me fait 37h par semaine (en comptant sport (à l'école bien sûr) et les perm) mais sans les compos le vendredi aprem qui durent de 2h à 4h comme je l'ai dit plus haut. :)
Un côté positif : parfois on est libéré le vendredi aprem (noen a pas) et on fait systématiquement les ponts. ;)
 

On travaille le mercredi matin et le samedi matin.

On ne fait jamais les ponts et quand il y a trop de jours fériés (en mai par exemple), on vient travailler le mercredi après-midi.
 

On travaille le mercredi matin et le samedi matin.

On ne fait jamais les ponts et quand il y a trop de jours fériés (en mai par exemple), on vient travailler le mercredi après-midi.

Ah mai, le meilleur mois. :love: :love:
 

On travaille le mercredi matin et le samedi matin.

On ne fait jamais les ponts et quand il y a trop de jours fériés (en mai par exemple), on vient travailler le mercredi après-midi.

Chez nous aussi, mais c'est l'emploi du temps de l'an dernier qui a fait que..
 





C'était une petite plaisanterie. J'évite de me la péter en général.
Mais cette phrase a une longue histoire...
Je m'efforce d'être modeste.
 


Ben non.

Parce que si je dis que je suis modeste, ce n'est pas de la modestie. Alorsque reconnaitre que l'on essaye de tenre vers la modestie, c'est plus modeste car on reconnait ses faiblesses.

Eh voilà, on part sur la philo ...
 

Ben non.

Parce que si je dis que je suis modeste, ce n'est pas de la modestie. Alorsque reconnaitre que l'on essaye de tenre vers la modestie, c'est plus modeste car on reconnait ses faiblesses.

Tu vois t'es encore en train de dire que t'es modeste ! :lol:

Aller, c'est la rentrée demain (à 9h je crois) Je suis triste que coxwen ne soit pas venu se moquer de moi comme prévu :sweat: :D

:hello: tout le monde
 

Aller, c'est la rentrée demain (à 9h je crois) Je suis triste que coxwen ne soit pas venu se moquer de moi comme prévu :sweat: :D
Il doit être en train de cuver au bord d'une route derrière un arbus avec ses jumelles (radar) :ivre: :whistle: