[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Un coucou de Calpe en Espagne. Il fait super super chaud. :hello:
On a loué un C8 pour le trajet, il est tout neuf. Juste 4000 km avec le RT4. C'est vraiment bien. :good:

Bonjour à tous ;)

Regardez la grassieuse, splendide et fatale beauté que j'ai croisé hier...je n'en reviens toujours pas :love:

La voiture à la base est une Renault 19 Restylée Vert Opaque, à laquelle le génial auteur de cette "chose" a ajouté les phares avant d'une Peugeot 306 Restylée avec également un petit peu de 306 pour la face avant et de jenesaistropquoi :love:

Pour continuer dans la beauté absolue, ce super-kéké a ajouté une couleur noir mat pour la face avant, à la finition sublime bien entendue, tout comme les traces de peintures blanches...:love:

Pour le faire encore plus, ziva que j'te mette' de superbes jantes kéké-tuning OZ :love: Yé !!

Au moment ou vous vous connecté a FP, la partie login n'est pas "case sensitive" comme on dit je crois.
Cad que tu peux mettre des majuscule et des minuscules comme tu veux ;) ;) ;) .
Et c'est ce login qui apparaitra dans FP :jap: :jap: .

Par exemple connecte toi avec AdRi et ton mot de passe habituel... tu verras :D
Avec pbl... trop compliqué a écrire [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Encore une nouvelle facon. :lol:

Je vais pas passer en revue les 16 manières de l'ecrire. :p

Vous vous amusez bien [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Ce topic n'aura jamais aussi bien porté son nom [:benigne:2] [:benigne:2]
[:benigne] [:benigne]

:hello:

De retour après 26 jours de... trop courtes vacances... :lol:
Sinon pour répondre à David eh oui le camping en Jaguar, en plus dans un camping de profs, où Renault Scénic, Peugeot 807 et autres Citroën sont un monopole ! :D