la vache ça serait une super idée ! La bière est toujours à teneur 4,5% d'alcool même avec dix glaçons dedans !

la vache ça serait une super idée ! 
j'aurai besoin qu'un peu plus que de la matinéRien de compliqué
Coxwen, il semble que la matinée soit finie...![]()
, il me donne du fil a retordre ce LG.Va sur M6 replay vboir jericho.... ca te détendra.Helloles peugeotistes, le week-end est terminée et je viens à peine de finir de bosser. Elle est dure cette rentrée
![]()

Helloles peugeotistes, le week-end est terminée et je viens à peine de finir de bosser. Elle est dure cette rentrée
![]()

Tu es fou toi, juste dix mois plus les vacanceset dire que ca va etre comme ca pendant un an![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
tu aurai pu prendre un petit rosé, ca s'accorde mieux avec une pizza![]()
![]()

J'adorehumm un petit bandol ou dalma hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoi ce soir, c'est couscous maison et rosé
![]()

Tunnel sous la Manche: le trafic interrompu à cause d'un incendie
Le trafic des navettes ferroviaires dans le tunnel sous la Manche a été totalement interrompu jeudi à la suite d’un incendie survenu vers 15H00 et qui n’aurait pas fait de victimes, a-t-on appris auprès des secours et d’Eurotunnel.
ca te fait la B***@ Pblascka, Adri, Gg : Première petite interro aujourd'hui![]()
, c'etait en quoi Math au moins