[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







bon voila, finalement, j'ai changé de frigo :lol:



bierealcool1.jpg
 




Hello :hello: les peugeotistes, le week-end est terminée et je viens à peine de finir de bosser. Elle est dure cette rentrée :lol:
Va sur M6 replay vboir jericho.... ca te détendra.
Le premier épisode la saison 2 commence bien :D
 




mais euh .... vous bossez vous lorsque vous êtes en WE ou en vacances? :whistle:

Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner lorsque les premières copies vont arriver ... :D

D'un autre côté je ne me plains pas hein :)

@Ben : trop naze pour mater Jericho hier , il me faudra encore une bonne semaine pour trouver mon rythme [:bob113]
 




Ok :D

Bon hier soir c'était Pizza Paï [:unclebens:8]

Buffet d'entrée à volonté, Pizza au mètre à volonté, dessert. Et une keken pour faire passer :D
 






moi aussi, et il m'en reste encore pour ce midi et même ce soir. En même temps, un grosse marmitte pour 2, ce n'est pas malin, mais economique :lol:
 

ça sent le roussi dans le tunnel sous la manche :ouch:
Tunnel sous la Manche: le trafic interrompu à cause d'un incendie
Le trafic des navettes ferroviaires dans le tunnel sous la Manche a été totalement interrompu jeudi à la suite d’un incendie survenu vers 15H00 et qui n’aurait pas fait de victimes, a-t-on appris auprès des secours et d’Eurotunnel.