[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


En fait je disais ça car eux avaient un ou des DS dès les premiers jours. Moi ça a mis un certain temps... :p

Par contre, perdu ! Ca aurait pu être maths mais c'était en espagnol ! :D (Un petit truc sur 10 sûrement...)
 

ça sent le roussi dans le tunnel sous la manche :ouch:
Tunnel sous la Manche: le trafic interrompu à cause d'un incendie
Le trafic des navettes ferroviaires dans le tunnel sous la Manche a été totalement interrompu jeudi à la suite d’un incendie survenu vers 15H00 et qui n’aurait pas fait de victimes, a-t-on appris auprès des secours et d’Eurotunnel.

Apparemment un camion transporté dans le Shuttle qui aurait pris feu.
Decidemment, le ferroviaire accumule les ennuis. :/
 

En fait je disais ça car eux avaient un ou des DS dès les premiers jours. Moi ça a mis un certain temps... :p

Par contre, perdu ! Ca aurait pu être maths mais c'était en espagnol ! :D (Un petit truc sur 10 sûrement...)


lors de mes deux 1er et ma terminale, j'avais un prof d'elec qui nous faisait une interro a chaque cour, en terminal, je l'ai eu en regulation et idem, pour dire, je me suis pris de sacré tole :lol: mais bon finalement bac mention AB, donc ca marche les interro
 


tu parle, pour etre polis, j'en avais rien a B***er :lol: je n'ai jamais eu de difficulté dans ces matieres la, en même temps, c'etait ma specialité, mais c'est vrai que quand tu aimes pas, c'est la misere



@david: on s'en fou du tunnel, de toute facon, il va finir par peter, c'est physique puisqu'on se rapproche des anglais :P
 





Merco mais on le savait déjà depuis un moment officiellement, et depuis un an officieusement :D [:bob113]
 

ors de mes deux 1er et ma terminale, j'avais un prof d'elec qui nous faisait une interro a chaque cour, en terminal, je l'ai eu en regulation et idem, pour dire, je me suis pris de sacré tole :lol: mais bon finalement bac mention AB, donc ca marche les interro

En 3°, ma prof de SVT : Une interro chaque cours, notée sur 20 :fou:
Du coup ele nous faisait copier 3 pages de leçon à toute vitesse en 3/4 d'heure qu'on devait apprendre pour se retaper une interro :D
 

Et c'est mon frangin qui va s'occuper de l'envoi des pièces de la rcz dans les usines, donc il me l'a dit y a 6 mois :D
 

@ Pblascka, Adri, Gg : Première petite interro aujourd'hui :D

Enfin, c'est pas trop tôt ! :lol: Je ne me suis pas connecté de la semaine car j'avais trop de travail (I.E de SVT, d'allemand, DM de maths, controle d'anglais ... )
 


Merco mais on le savait déjà depuis un moment officiellement, et depuis un an officieusement :D [:bob113]

:ange: Désolé, je croyais que ce n'était officiel mais en me connectant sur Internet, MAGIE : http://auto.orange.fr/Autos/guide-auto/essais/videos/essais_peugeot_308_MDFA-7HWD93.html

C'est un faux soop
 

Il faut retourner au lycée ...

Au fait, REnault sont dans une situation délicate (entendu à la radio, vu à la TV).
 






A part ça tu dors :D ??

Ah oui c'est vrai je suis repassé faire un tour en vitesse ! :lol: Complétement accro :pt1cable: Mais tu vois quand tu as envoyé ce message FP était déjà (re)quitté :ange: :ange: :ange:
oui a fait, va au lit bordel

:D Je sens que je vais me priver d'ordinateur ! Enfin en ce moment je ne suis jamais couché après minuit et c'est déjà un très bel effort pour moi par rapport aux années passées...

@ Gg et Pb : Dis donc, beaucoup de travail ! Ca doit pas être marrant tous les jours pour vous :lol:

Sinon Gg il faut que tu lises FP avant de venir nous lancer des scoops et non pas le contraire :D
 





La Peugeot Hy dévoilée :)
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-devoile-la-908-hy-prototype-hybride-559-2.html
 

voila je fait encore la cuisine ce soir, apres le couscous, ce soir, c'est cassolette de St jacques sur fondue de poireau a vos assiettes...
 

actuellement sur M6, zone interdite, reportage tres sensible sur la misere des gens, la preuve que la vie est de plus en plus dur pour le moment.