
(Un petit truc sur 10 sûrement...)ça sent le roussi dans le tunnel sous la manche![]()
Tunnel sous la Manche: le trafic interrompu à cause d'un incendie
Le trafic des navettes ferroviaires dans le tunnel sous la Manche a été totalement interrompu jeudi à la suite d’un incendie survenu vers 15H00 et qui n’aurait pas fait de victimes, a-t-on appris auprès des secours et d’Eurotunnel.
En fait je disais ça car eux avaient un ou des DS dès les premiers jours. Moi ça a mis un certain temps...
Par contre, perdu ! Ca aurait pu être maths mais c'était en espagnol !(Un petit truc sur 10 sûrement...)
mais bon finalement bac mention AB, donc ca marche les interro
c'est beaucoup quand même ! Par contre c'est vrai que ça insuffle un esprit de compétition, une habitude d'être régulier aussi. 
je n'ai jamais eu de difficulté dans ces matieres la, en même temps, c'etait ma specialité, mais c'est vrai que quand tu aimes pas, c'est la misere
ors de mes deux 1er et ma terminale, j'avais un prof d'elec qui nous faisait une interro a chaque cour, en terminal, je l'ai eu en regulation et idem, pour dire, je me suis pris de sacré tolemais bon finalement bac mention AB, donc ca marche les interro

@ Pblascka, Adri, Gg : Première petite interro aujourd'hui![]()
Je ne me suis pas connecté de la semaine car j'avais trop de travail (I.E de SVT, d'allemand, DM de maths, controle d'anglais ... )Merco mais on le savait déjà depuis un moment officiellement, et depuis un an officieusement[:bob113]
Désolé, je croyais que ce n'était officiel mais en me connectant sur Internet, MAGIE : http://auto.orange.fr/Autos/guide-auto/essais/videos/essais_peugeot_308_MDFA-7HWD93.htmlFinallement tu es allé au litoui a fait, va au lit bordel
ou au bordel
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ah ben voila tu es contentAu fait, REnault sont dans une situation délicate (entendu à la radio, vu à la TV).

A part ça tu dors??
Complétement accro
Mais tu vois quand tu as envoyé ce message FP était déjà (re)quitté
oui a fait, va au lit bordel
Je sens que je vais me priver d'ordinateur ! Enfin en ce moment je ne suis jamais couché après minuit et c'est déjà un très bel effort pour moi par rapport aux années passées...

moi , j'ai pris le bordelFinallement tu es allé au litou au bordel
![]()
[:benigne]![]()
[:benigne] 