[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Cet aprem j'ai monté ma nouvelle chaise de bureau :D (Dis ce que je veux dans ce topic ! :na:)

Et... Tout seul comme un grand ! En plus, j'ai mis à peine plus d'une heure :lol:

:lol:

Non elle est pas de chez Ikéa ! :p Ca va pas non, je ne mange pas de ce pain là moi :lol:
Elle est de chez... Cactus :D (Au luxembourg, vous connaissez ?) J'y ai mis le temps c'est vrai... Mais aucune explication que des dessins et puis voilà... (et les clés étaient fournies ! :))

Elle est belle :love:

Une chaise de bureau, oui, un fauteuil en cuir quoi :D Je ne me refuse rien pour bien réussir cette année [:unclebens:8] (Enfin voilà un mois que je ne pouvais pas travailler ! :lol:)

Sinon, eh bien ceci est mon cinq millième message (ce n'est pas calculé pourtant :p) et voilà aujourd'hui un an jour pour jour que je suis arrivé ici :jap: Un an que vous me supportez, que je vous supporte, et de super moments sur FP :p L'occasion de dire que c'est vraiment un super forum et que vous êtes tous très sympas ;)

Et puis quoi d'autre ? J'ai bientôt 16 ans et je vais sûrement avoir la chance de faire la conduite accompagnée, donc j'aurai encore de quoi parler ! :D

:hello:

C'est ça ta chaise de chez Cactus :???: :D

cactus_1.jpg

As tu peur que l'on voit des choses comprommettantes, comme des magazines où des trainées s'affichent nues !!!! [:nono le bo:1][:chris34:4]