Une chaise de bureau, oui, un fauteuil en cuir quoi

Je ne me refuse rien pour bien réussir cette année
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
(Enfin voilà un mois que je ne pouvais pas travailler !

)
Sinon, eh bien ceci est mon cinq millième message (ce n'est pas calculé pourtant

) et voilà aujourd'hui un an jour pour jour que je suis arrivé ici

Un an que vous me supportez, que je vous supporte, et de super moments sur FP

L'occasion de dire que c'est vraiment un super forum et que vous êtes tous très sympas
Et puis quoi d'autre ? J'ai bientôt 16 ans et je vais sûrement avoir la chance de faire la conduite accompagnée, donc j'aurai encore de quoi parler !
