J-1
J'allais le dire !

Hier j'ai découvert que j'allais aussi avoir deux heures de colles en anglais... Ce qui nous fait déjà 4

Heureusement ce sont normalement de bons moments !

Vous penserez à moi le 12 novembre de 13h30 à 15h30, je serai en colles
Bon sinon aujourd'hui superbe journée pour moi... Un cours d'espagnol à sauté le matin, l'après-midi EPS où on était noté et je me suis surpassé ! Fier de moi pour une fois

En saut, 4m10 de longueur, pas terrible mais mieux que d'habitude, en lancé (ballon 3 kg) un peu moins de 8 mètres, et en footing 1000 mètres en 4m20, donc là content, pas mal pour un non sportif
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Et puis superbe journée ensoleillée et suis allé au stade au cross du collège avec mes amis, où j'ai revu mes anciens profs adorés. Ah, et ma prof d'espagnol a bien reçu la carte que je lui avais envoyé d'Espagne
Bon, voilà pour ma vie [:davidcentrale] Et effectivement... J-1 ! [:willimss]