[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Les fils de choucroute sont des bouts d'algues en fait :D
Pour metallica je sais pas mais pour radiohead oui :D

J'allais le dire ! :D
Hier j'ai découvert que j'allais aussi avoir deux heures de colles en anglais... Ce qui nous fait déjà 4 :sleep: Heureusement ce sont normalement de bons moments ! :D
Vous penserez à moi le 12 novembre de 13h30 à 15h30, je serai en colles :p

Bon sinon aujourd'hui superbe journée pour moi... Un cours d'espagnol à sauté le matin, l'après-midi EPS où on était noté et je me suis surpassé ! Fier de moi pour une fois :) En saut, 4m10 de longueur, pas terrible mais mieux que d'habitude, en lancé (ballon 3 kg) un peu moins de 8 mètres, et en footing 1000 mètres en 4m20, donc là content, pas mal pour un non sportif [:unclebens:8] Et puis superbe journée ensoleillée et suis allé au stade au cross du collège avec mes amis, où j'ai revu mes anciens profs adorés. Ah, et ma prof d'espagnol a bien reçu la carte que je lui avais envoyé d'Espagne :whistle: ;)

Bon, voilà pour ma vie [:davidcentrale] Et effectivement... J-1 ! [:willimss]

J'ai dit que si j'étais méchant je me serais foutu de ta gueule en mettant :
Cool.
Voilà voilà.

Ba moi aujourd'hui je suis sorti à 16h au lieu de 18. Et demain je finis par 3 heures de compo de physique. :lol: :lol:

:D
Ah oué :D
Mais ici c'est le topic où on raconte sa vie :sol: :p

It's right. Bon bah aujourd'hui ça s'est passé très vite, mes 8heures de cours ont été zappés rapidement, donc voilà :) Ce soir : coupe de l'uefa et après je zappe et je me couche :lol:

:D
Ah oué :D
Mais ici c'est le topic où on raconte sa vie :sol: :p

It's right. Bon bah aujourd'hui ça s'est passé très vite, mes 8heures de cours ont été zappés rapidement, donc voilà :) Ce soir : coupe de l'uefa et après je zappe et je me couche :lol:

Moi mes 5 heures de cours ont été zapées rapidement :D :p
Sinon ce matin, il y avait une magnifique 407 garée dans la cours du lycée... Entre deux bancs, avec l'herbe, les arbres, les pavés, et un superbe arche... Qu'est ce que j'ai regretté de pas avoir mon appareil photo :sweat: :sweat: :sweat:

Ca y est c'est les vacances après une très dure compo de physique de 3 heures. :lol:

Sans rire j'ai un ami en lycée privé (Simon :D) ils posent les DS sur la table et ils peuvent jouer :ouch: Le prof dit que tant qu'ils ne gênent pas le cours ils font ce qu'ils veulent :D

bon, vous allez arreter de pourrir ce topic avec vos histoire de cour, pouvez pas raconter des histoires de cul pour changer :lol:

Oh bah nan déjà que je fais ça toute la journée au lycée ! :lol:
Bon ok, alors c'est l'histoire d'une fille qui... :whistle:

[:benigne:1] [:nono le bo]