[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Même pour sécher les cours. C'est le genre de trucs qui me passe complètement au-dessus de la tête. :lol: :lol:

Bah c'est pas loin.
J'avais séché des cours a l'époque [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Pour aller où ? :p
Moi je ne pourrai pas sécher puisque c'est un jour férié, mais c'est le genre de trucs que je n'hésiterais pas à faire :D
Même pour sécher les cours. C'est le genre de trucs qui me passe complètement au-dessus de la tête. :lol: :lol:

Tu ne dirais pas ça si on te proposait d'aller dans les loges d'une actrice de la chaine Canal Plus :lol:
Mais bon je te rassure je crois que s'il fallait que je les fasse en vélo ces 40 bornes (et même plus, donc 90 aller-retour) je crois que je ne le ferais pas :D

Ca dépend quel actrice :D
Le président pour moi ca reste le président, pas un people. ;)

Chirac passait dans ma ville :D .

Ok :D Le pauvre je l'ai vu à l'enterrement de Soeur Emanuelle, il a vraiment pris un sacré coup de vieux (Et puis il ne doit pas être maquillé comme avant :D)
Ca dépend quel actrice :D

C'est bien ce que j'entendais :ange: :ange:
Le président pour moi ca reste le président, pas un people. ;)

Bah justement, c'est peut être paradoxal, mais serrer la main à un people, j'en ai un peu rien à foutre. (enfin je veux dire si c'est du people de base, je m'en contre balance) mais serrer la main au Président, là :oui: :D

Cherchant une illustration pour le topic 4007... je suis tombé la dessus :
Un Renault Scénic tombé du camion, pas chère, une vrais bone occase ;) ;) ;)

[:benigne:1] [:benigne:1]

guilbeax_1073664682_scenic_ii.jpg

C'est bizarre que les airbags se soient déclenchés, il devait y avoir le contact :???:

Enfin, à 23.00, c'est trop tot, il faut attendre plus tard :lol:

En moyenne 6/7 heures de sommeil par jour cette semaine :(
DOnc complétement mort !
Mais on a pu récupérer cette nuit

Non, et même pas après les cours :lol:

Merci à Bob113 pour les nouvelles caractérisques du 807 (qui est de mieux en mieux :love) :D

Bonjour

J'ai eu un accrochage avec le 807 et il faut que je change un rétro, si on peut m'aider, aller le post dans la catégorie 807.

Merci d'avance

Sujet : rétroviseur à changer

T'es bien gentil Gg013 mais tu vas nous pourrir tous les postes du forum pour trouver une information que tu peux facilement avoir en téléphonant chez ton concessionnaire ?