Bah c'est pas loin.Faire 40 bornes pour serrer la main du président, (peu importe qui c'est) faut avoir la foi comme on dit.![]()
J'avais séché des cours a l'époque
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bah c'est pas loin.Faire 40 bornes pour serrer la main du président, (peu importe qui c'est) faut avoir la foi comme on dit.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bah c'est pas loin.
J'avais séché des cours a l'époque![]()
![]()
![]()
Même pour sécher les cours. C'est le genre de trucs qui me passe complètement au-dessus de la tête.![]()
![]()


Chirac passait dans ma villePour aller où ?![]()
Moi je ne pourrai pas sécher puisque c'est un jour férié, mais c'est le genre de trucs que je n'hésiterais pas à faire![]()
.Chirac passait dans ma ville.
Le pauvre je l'ai vu à l'enterrement de Soeur Emanuelle, il a vraiment pris un sacré coup de vieux (Et puis il ne doit pas être maquillé comme avant
)Ca dépend quel actrice![]()
Le président pour moi ca reste le président, pas un people.![]()

C'est le régulateur de vitesse qui s'est bloquéLe chauffeur a du se tromper de pédale![]()

Enfin, à 23.00, c'est trop tot, il faut attendre plus tard![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
En moyenne 6/7 heures de sommeil par jour cette semaine![]()

Non, je suis là !!![]()

C'est la crise...et le week end.![]()

Je sais pas, moi le week end il ne fait qu'un jour![]()

Oui mais les € rentrent![]()
