[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


On s'en tappe de ton rétro [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Je vais aps jouer les faux cul et dire que je suis navré pour toi... c'est pas le cas [:kham] [:kham]
 




Slt !!

Un petit lien. Vous pensez à qqun, et vous répondez aux questions. Plus vous savez de choses sur cette personne, plus la chance qu'il trouve est grande. ;)

http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#
 


Oui ca marche si t'en connais un minimum sur la personne que tu veux lui faire deviner. ;)
 

Formidable ! [:willimss]
Je l'ai fait et il a trouvé ! J'ai pensé à Nicolas Sarkozy et il m'affiche la photo à la fin, assez impressionnant ! :D Parce qu'il oriente aussi ses questions par rapport à ce qu'on a déjà dit je crois... Par contre à un moment vers le début il me demande "Votre personnage a t-il voté pour Nicolas Sarkozy?" Bah j'ai dit oui de toute façon :lol:
 



En plus il dit qu'il adore jouer avec moi ! [:willimss] :lol:
Et j'ai pu récupérer une belle photo de Sarko :D :p

Bon comme il adore jouer avec moi je l'ai refait... Avec Ségolène Royal pardonnez-moi :ange: :lol: Et... Il a trouvé ! Formidable autant qu'incroyable ! :D
 




Pour le voisin, il n'a pas trouvé, car mes voisins sont profs. Donc il m'a trouvé directeur/proviseur. :d
 





Je l'ai fait avec Jacques Chirac ! Encore trouvé, il n'y a plus à douter de l'efficacité de ce jeu :D Ou alors je n'ai plus à douter d'avoir des logiciels espions dans mon ordi :lol: Bon il veut encore jouer avec moi, désolé, je dois vous laisser :hello: :D
 

Je viens de le faire avec François Fillon ! Encore tout bon, je suis un as avec mon sans faute ! :D

Edit : Il vient de me trouver Cauet ! :good:
 


:lol: :lol:

Ca y est, il est lancé là, la prochaine devinette c'est ségolène. :lol: :lol:

Bah non si tu regardes plus haut je l'ai déjà faite, juste après Sarkozy :lol:


Bon première grande déception ! :cry: :cry: :cry: Je l'ai fait en pensant à Laurent Gerra, il m'affiche Pierre Pamalde :sweat: Mais je l'ai senti comme un sixième sens implanté au plus haut des terres vivantes, qu'il allait se planter, je n'avais pas confiance :cry: Je vais essayer encore encore et encore jusqu'à ce qu'il trouve [:alvone] Je vous tiens au courant ! :D
 


Bah non si tu regardes plus haut je l'ai déjà faite, juste après Sarkozy :lol:


Bon première grande déception ! :cry: :cry: :cry: Je l'ai fait en pensant à Laurent Gerra, il m'affiche Pierre Pamalde :sweat: Mais je l'ai senti comme un sixième sens implanté au plus haut des terres vivantes, qu'il allait se planter, je n'avais pas confiance :cry: Je vais essayer encore encore et encore jusqu'à ce qu'il trouve [:alvone] Je vous tiens au courant ! :D
Moi il a trouvé des suite laurent gerra :D
 

J'ai réussi à trouver du premier coup Laurent Gerra. :yaisse:

http://img389.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezm2.jpg
 

Vous allez rire quand vous allez voir ce qu'il m'a trouvé pour Bayrou. D'abord Gérard S. (J'ai pas envie d'écrire son nom compliqué mais c'est celui qui a eu sa mère et sa soeur pour seuls votants aux Présidentielles)





















Et puis ensuite :

20070320fig000000047319em0.jpg

Yvan Colonna

On en apprend tous les jours... :lol:
 

Moi il a trouvé des suite laurent gerra :D

J'ai réussi à trouver du premier coup Laurent Gerra. :yaisse:

Wah, bravo ! :good:
A mon avis c'est parce que je l'ai déjà chauffé avant vous :D Non mais sérieusement car je connais tout sur lui je ne répondais que bon et aussi après pour l'aider je lui ai dit à qui je pensais et j'ai cliqué sur Laurent Gerra :oui: :p

Tiens Adri la capture écran et en passant par Shack, faudra que tu m'expliques c'est justement ce que je voulais faire avec Yvan Colonna ! :)
 

Ba tu ouvres paint (c'est le plus simple), tu retournes sur ta page où il y a la photo. Sur ton clavier, tu as "imp écr" un truc du genre. (ca dépend des ordi, mais il se trouve en haut à droit la plupart du temps)
Tu vas sur paint et tu fais coller. Tu enregistres sur la bureau. Tu ouvres imageshack, tu charges ton image en faisant parcourir, puis host-it. Ensuite, tu prends le dernier truc en bas, il est en bleu. Tu copies et tu colles dans ta réponse FP. :)
Après tu supprimes l'image car elle ne sert à rien. :lol: