T'es bien gentil Gg013 mais tu vas nous pourrir tous les postes du forum pour trouver une information que tu peux facilement avoir en téléphonant chez ton concessionnaire ?
+1

Bon courage à Gg pour l'accrochage

T'es bien gentil Gg013 mais tu vas nous pourrir tous les postes du forum pour trouver une information que tu peux facilement avoir en téléphonant chez ton concessionnaire ?

Parce qu'il oriente aussi ses questions par rapport à ce qu'on a déjà dit je crois... Par contre à un moment vers le début il me demande "Votre personnage a t-il voté pour Nicolas Sarkozy?" Bah j'ai dit oui de toute façon 
T'es un grand maladeFormidable ! [:willimss]
Je l'ai fait et il a trouvé ! J'ai pensé à Nicolas Sarkozy et il m'affiche la photo à la fin,
.

Et... Il a trouvé ! Formidable autant qu'incroyable ! 
T'es un grand malade![]()
![]()
Tu y pense le matin en te rasant pas.

Si je pense à mon voisin je doute que sa photo apparaisse![]()

Ou alors je n'ai plus à douter d'avoir des logiciels espions dans mon ordi
Bon il veut encore jouer avec moi, désolé, je dois vous laisser

![]()
Ca y est, il est lancé là, la prochaine devinette c'est ségolène.![]()
![]()
Je l'ai fait en pensant à Laurent Gerra, il m'affiche Pierre Pamalde
Mais je l'ai senti comme un sixième sens implanté au plus haut des terres vivantes, qu'il allait se planter, je n'avais pas confiance
Je vais essayer encore encore et encore jusqu'à ce qu'il trouve [:alvone] Je vous tiens au courant ! 
Moi il a trouvé des suite laurent gerraBah non si tu regardes plus haut je l'ai déjà faite, juste après Sarkozy![]()
Bon première grande déception !![]()
![]()
Je l'ai fait en pensant à Laurent Gerra, il m'affiche Pierre Pamalde
Mais je l'ai senti comme un sixième sens implanté au plus haut des terres vivantes, qu'il allait se planter, je n'avais pas confiance
Je vais essayer encore encore et encore jusqu'à ce qu'il trouve [:alvone] Je vous tiens au courant !
![]()

Moi il a trouvé des suite laurent gerra![]()
J'ai réussi à trouver du premier coup Laurent Gerra.![]()
Non mais sérieusement car je connais tout sur lui je ne répondais que bon et aussi après pour l'aider je lui ai dit à qui je pensais et j'ai cliqué sur Laurent Gerra