[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Il ne m'a pas trouvé Delanoe, mais Montebourg :D Il faut dire qu'à la question du mariage j'aurais pu dire non au lieu de je sais pas [:unclebens:8]
Sinon le deuxième il me l'a trouvé rapidement : Lino Ventura :good:

Oui pour le mariage il fallait répondre "Non c'est interdit" :D

Edit : Essayez au jeu de ne répondre que oui, après que non, et que probablement pas aussi... Vous allez voir :p

Bon ben moi je viens de m'acheter des nouvelles lunettes.... il faut dire que j'y voie plus rien :D :D :D .
Livraison mercredi en 8 :good:
Par contre ils sont plus drôle les opticiens... tu peux plus truander :D .
Ray Ban en lunette de vue et Polaroïd en lunette de soleil.
Et finallement pas si chère :bah: .

Tout le monde s'en tappe... c'est pour ça que je poste ici :p :p :p

Bon ben moi je viens de m'acheter des nouvelles lunettes.... il faut dire que j'y voie plus rien :D :D :D .
Livraison mercredi en 8 :good:
Par contre ils sont plus drôle les opticiens... tu peux plus truander :D .
Ray Ban en lunette de vue et Polaroïd en lunette de soleil.
Et finallement pas si chère :bah: .

Tout le monde s'en tappe... c'est pour ça que je poste ici :p :p :p

Benigne avec des lunettes ! J'aurais jamais pensé :p :D

Encore une nouvelle qui m'a boulversé ce matin... je suis incolossable et je pleure a chaude larme tout l'eau de mon corps :cry: :cry:

La Star Ac 8 sera la dernière, il n'y aura ni tourné de la star ac 8, ni StarAc 9 :cry: :cry:

Comment ça c'est pas crédible mon malheur [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

enfin ils arrêtent cette débilité!!
ils ont mis du temps avant de comprendre que c'est pourri et qu'il y a que les ados prépubert qui regardent ça

enfin ils arrêtent cette débilité!!
ils ont mis du temps avant de comprendre que c'est pourri et qu'il y a que les ados prépubert qui regardent ça

+1

C'est indescriptible de nullité et de connerie ! Mais bon on se demande ce qu'ils mettront à la place de toute façon rien de mieux :roll: :ange:

Apparement jusqu'a la saison 7 les audiences était très bonnes, donc pas de raison de retirer le programmes.
Mais la saison est une cata question audience, 19% d'audience sur la quotidienne alors que la moyenne TF1 est autour de 27% actuellement (plus 30% a cause de la TNT).

Les peux de fois ou j'ai regardé la starac... j'ai vite zappé car ça fait mal aux oreille :ouch: :ouch: :ouch: .

c'est surtout que c'est des vieux mecs qui font ça, ils savent pas chanter, ils sont seulement la pour passer à la télé, personnellement je trouve la nouvelle star un cran au dessus(les juges sont méchants et tant mieux, faut les calmer du slip les mecs!!!) et en plus je trouve qu'ils arrivent aux primes avec des mecs qui savent chanter eux(certains plus ou moins bien je vous l'accorde), toute façon, vous regardez les mecs qui sortent gagnants de la star ac ils font quoi? rien
vous regardez les gagnants de la nouvelle star qui sortent, ils font tous quelque chose(Christophe willem, l'autre je sais plus comment il s'appelle avec le youcoulélé :D ) y a pas photo franchement et d'ailleur M6 marche mieux que TF1 en ce moment

Perso qq soit le programme de téléréaité... j'accroche pas :bah: :bah: . Si je suis pêté de rire devant simple life [:unclebens:8] , c'est neuroneless à souhait :ange: .
Les programmes de chant quel qu'ils soient te vrillent le tympan :sweat: :sweat: .

Les 2 ou 3 premières saisons de la Star Ac' j'ai bien aimé. Après ca tournait au ridicule dans les saisons suivantes... :pfff:

T'es bien gentil Gg013 mais tu vas nous pourrir tous les postes du forum pour trouver une information que tu peux facilement avoir en téléphonant chez ton concessionnaire ?

J'ai téléphoné au concessionnaire : 420 €

Désolé d'avoir pourri votre forum.
Mais je peux pas me connecter quand je veux. Donc je voulais avoir une réponse. Je vous raconterai l'accident une autre fois

Merci.

C'était pendant ta période prépubère spourssa [:unclebens:8]

Arf, possible, mais bon, bcp de monde regardait à cause de l'effet nouveauté, après ca lasse. :D

Toi tu devais être dans la fin de ta crise d'ado, tu t'en foutais. :lol: :lol: :d

c'est surtout que c'est des vieux mecs qui font ça, ils savent pas chanter, ils sont seulement la pour passer à la télé, personnellement je trouve la nouvelle star un cran au dessus(les juges sont méchants et tant mieux, faut les calmer du slip les mecs!!!)

Rien que ça prouve que t'es à fond dedans. Le jury lui aussi n'est là que pour faire de la télé, ce sont des acteurs rien de plus. Enfin quand je dis acteur, acteur de la star ac' en fait :lol: Tous des grosses merdes quoi. Tout n'est qu'un lamentable ramassis de conneries. L'autre fois je goûtais devant la télé :D alors comme y avait rien bien obligé de mettre ce truc débile quelques instants pour me moquer, mais c'est franchement insupportable. T'as les deux trois tapettes qui sont venus là chanter et qui se la racontent, un bon lot de jeunes dindes (d'élevage s'il vous plaît !), un jury qui inspire la compassion même s'ils sont bien payés, et enfin les coach. C'est important les coach, parce que c'est vachement à la mode, et donc ça le fait v'chement aussi. Ca m'a bien faire "rire" quand j'ai vu l'un d'eux, ils nous ont trouvé un mec qui a un espèce d'accent d'Espagne ou j'sais pas. Ils se sont dit que ça le faisait encore v'chement plus v'chement sûrement, pis que ça accentue le côté artistique ! Enfin bref vaut mieux pas que je regarde ça parce que j'ai dix trucs à critiquer à la seconde, je m'étouffe avec mon goûter et je fais griller ma cervelle :lol: Et encore là j'ai été très gentil pour pas en faire 3 tonnes :jap: