.
.
.

Bon je viens d'essayer avec moiet il a trouvé Quentin Tarantino
![]()
![]()
"Votre reflet dans le miroir" 
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bon ben moi je viens de m'acheter des nouvelles lunettes.... il faut dire que j'y voie plus rien![]()
![]()
.
Livraison mercredi en 8![]()
Par contre ils sont plus drôle les opticiens... tu peux plus truander.
Ray Ban en lunette de vue et Polaroïd en lunette de soleil.
Et finallement pas si chère.
Tout le monde s'en tappe... c'est pour ça que je poste ici![]()
![]()
![]()

Si et en plus c'est des culs de bouteilles, des vrai loupesBenigne avec des lunettes ! J'aurais jamais pensé![]()
![]()
je suis plus la ----------------[] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
je l'ai fait avec moi et j'ai eu votre double maléfique

Si et en plus c'est des culs de bouteilles, des vrai loupes![]()
![]()
en réponse à la suspension![]()
je suis plus la ----------------[]
![]()

il se trouve même lui même

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
enfin ils arrêtent cette débilité!!
ils ont mis du temps avant de comprendre que c'est pourri et qu'il y a que les ados prépubert qui regardent ça

.
) y a pas photo franchement et d'ailleur M6 marche mieux que TF1 en ce moment
T'es bien gentil Gg013 mais tu vas nous pourrir tous les postes du forum pour trouver une information que tu peux facilement avoir en téléphonant chez ton concessionnaire ?
Les 2 ou 3 premières saisons de la Star Ac' j'ai bien aimé. Après ca tournait au ridicule dans les saisons suivantes...![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
C'était pendant ta période prépubère spourssa![]()

:dc'est surtout que c'est des vieux mecs qui font ça, ils savent pas chanter, ils sont seulement la pour passer à la télé, personnellement je trouve la nouvelle star un cran au dessus(les juges sont méchants et tant mieux, faut les calmer du slip les mecs!!!)
Tous des grosses merdes quoi. Tout n'est qu'un lamentable ramassis de conneries. L'autre fois je goûtais devant la télé
alors comme y avait rien bien obligé de mettre ce truc débile quelques instants pour me moquer, mais c'est franchement insupportable. T'as les deux trois tapettes qui sont venus là chanter et qui se la racontent, un bon lot de jeunes dindes (d'élevage s'il vous plaît !), un jury qui inspire la compassion même s'ils sont bien payés, et enfin les coach. C'est important les coach, parce que c'est vachement à la mode, et donc ça le fait v'chement aussi. Ca m'a bien faire "rire" quand j'ai vu l'un d'eux, ils nous ont trouvé un mec qui a un espèce d'accent d'Espagne ou j'sais pas. Ils se sont dit que ça le faisait encore v'chement plus v'chement sûrement, pis que ça accentue le côté artistique ! Enfin bref vaut mieux pas que je regarde ça parce que j'ai dix trucs à critiquer à la seconde, je m'étouffe avec mon goûter et je fais griller ma cervelle
Et encore là j'ai été très gentil pour pas en faire 3 tonnes