[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





De ce soir à mardi soir :D :D
C'est pas normal ça, il faut que tu bosses [:benigne] [:benigne] [:benigne] remarque m'en fou dans une quizaine de jours je suis en grande vacances moi :D
 


[mode démoralisation On]
Avec le temps qu'il fait tu parles d'un week end [:unclebens:8]
[mode démoralisation off]
[:benigne:1]
Moi il fait beau dans la maison, la lumière c'est le soleil et la chaudière fait le reste [:unclebens:8]
 



:non: :non: :non:
Fous ta cagoule [:unclebens:8] [:unclebens:8]

230.jpg
 






On devrait être payé suivant nos notes ! Là je peux vous promettre que je ne passerais plus beaucoup de temps sur FP :lol: Ou alors je ne me coucherais même plus du tout :ange:
 



Ba question orthographe/conjugaison/grammaire et tout ca, programme collège quoi ca va j'y arrive bien, j'étais dans les premiers. Après rédaction, commentaire, enfin tous les trucs qu'il faut rédiger (lycée) j'ai plus de mal. :)
 

moi je gagne 2€ pour toute note au dessus de 12.5/20
au dessus de 9/10
sur les devoirs à la maison je gagne rien
et si bonne note(17-18/20) alors la il peut y avoir augmentation
bref c'est le fruit de négociations avec ma mère
 


Je gagne rien et 0 chantage ne marche. C'est pour moi que je bosse et ils me l'ont bien fait comprendre. ;)
(j'ai mis une année...)
 


A chacun de trouver le bon système [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
L'essentiel étant de travailler a l'école pour ensuite devenir modo sur FP et engranger plein de stock option, un parachute doré et une retraite chapeau [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]
 




Je viens de regarder les 2 épisodes de XIII (ceux qui sont passés sur canal +), et franchement j'ai adoré. :good: