C'est pas normal ça, il faut que tu bosses [:benigne] [:benigne] [:benigne] remarque m'en fou dans une quizaine de jours je suis en grande vacances moiDe ce soir à mardi soir![]()
![]()

De ce soir à mardi soir![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Moi il fait beau dans la maison, la lumière c'est le soleil et la chaudière fait le reste[mode démoralisation On]
Avec le temps qu'il fait tu parles d'un week end![]()
[mode démoralisation off]
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Mais ça ne va que pour l'intérieur !Habillé en touriste quoi. :d

Il a des vacances lui![]()
Mais reste que c'est les vacances de la Toussaint, ce que j'attends réellement c'est les grandes vacances 

Ou alors je ne me coucherais même plus du tout 
Je viens de regarder les 2 épisodes de XIII (ceux qui sont passés sur canal +), et franchement j'ai adoré.![]()
?