

Je gagne rien et 0 chantage ne marche. C'est pour moi que je bosse et ils me l'ont bien fait comprendre.
(j'ai mis une année...)

Sur téléphone portable.![]()
![]()
Sur PC il est simpa, on se faisait des parties simpa en réseaux à l'époque des cours


On ne vous apprend plus rien en cours d'anglais [:kham]
Comment vous allez faire tourne le turnover plus tard hein ?![]()
![]()


Pas mal cette vidéo.![]()
sinon pour le vote, j'attends de voir la Lag' en vrai.![]()


Nan laisses tomber sinon tu vas changer d'avisFaudra aussi que je la vois en vrai![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je sais pas, on verra bien.
Mais dans la 407 ce qui me gène le plus c'est qu'elle est vraiment très grosse quoi.
La lag' m'a l'air plus passe partout, plus sobre, plus classe peut etre.![]()

