[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je sais pas si vous avez vu au début de l'année ou un peu avant le débat présidentiel espagnol entre Zapatero et le candidat de droite, c'était assez drôle :
Le challenger sort une pancarte SALARIOS qui marque 4 gros points( on dirait qu'ils ont été dessinés au feutre par le gars ) et dessus, un graphique montrant les salaires qui montent ( en bleu )avant Zapatero et qui descendent (en rouge) après Zapatero ; il montre la pancarte dessinée avgec beaucoup de sérieux et il interprète son dessin avec beaucoup de sérieux tandis que Zapatéro a un sourire ironique :D
Il s'est pas rendu compte qu'il était ridicule :D

Moi je l'ai dit à mon ordi portable mais apparament il s'en foutait :heink:

Bah c'est le topic de pourrissage, non ? :D

Je vais manger et regarder la télé, ce qui est très agréable avec cette ambiance de soirée d'hiver.

Au revoir madame.

:D

Cher monsieur, je l'ai toujours pensé, comme enfoui en ma profonde personne, l'âme gravée en moi en faisant partie intégrante, et non l'inverse, puisque la pluie tombe bien du haut vers le bas, mais ne va pas forcément du Nord vers le Sud. En revanche le vent lui, est libre comme l'air.

Je gagne rien et 0 chantage ne marche. C'est pour moi que je bosse et ils me l'ont bien fait comprendre. ;)
(j'ai mis une année...)

Bah, c'est pas du chantage. A la limite une carotte. C'est pour essayer de motiver un peu. Malheureusement, il nous met pas sur la paille. :lol:

Par contre, avec sa soeur, bien qu'on avait mis la barre à 18/20, c'était une vraie ruine alors on a arreté. :lol:

C'est pour ça que je dis laptop pour PC portable... c'est plus clair. Même si j'ai fait découvrir le mot a un ami qui comprenait pas quand je lui parlais de laptop [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Sur téléphone portable. :lol: :lol:

Ba c'est naze alors :D Sur PC il est simpa, on se faisait des parties simpa en réseaux à l'époque des cours :ange:
Bon c'est pas un jeu extraordinaire mais simpa à faire :)

@Ben tu as raison pour le laptop :jap:

On ne vous apprend plus rien en cours d'anglais [:kham]
Comment vous allez faire tourne le turnover plus tard hein ? :o
[:unclebens:8]

On ne vous apprend plus rien en cours d'anglais [:kham]
Comment vous allez faire tourne le turnover plus tard hein ? :o
[:unclebens:8]

Arf si tu savais ce qu'on fait. c'est bidon. On apprend à commenter une image. Background, foreground, in the top left hand corner...... Enfin tout les trucs qui ne servent rien quand t'es anglais. :d

Je sais pas, on verra bien. :spamafote:
Mais dans la 407 ce qui me gène le plus c'est qu'elle est vraiment très grosse quoi. :ouch:
La lag' m'a l'air plus passe partout, plus sobre, plus classe peut etre. :)

Je sais pas, on verra bien. :spamafote:
Mais dans la 407 ce qui me gène le plus c'est qu'elle est vraiment très grosse quoi. :ouch:
La lag' m'a l'air plus passe partout, plus sobre, plus classe peut etre. :)

C'est ce que j'aime :D
Plus sobre, plus classe ? :non: :non: :o :o :non: :non: :fou: :fou: :kaola: :kaola:

Je viens de me rendre compte que je suis lion de l'espace. :voyons:

Je croyais que c'était vers les 10000 messages. :ouch: