[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]











C'est pas moi M'sieur pour le pourrissage ! J'arrête pas de lui dire depuis tout à l'heure que c'est n'importe quoi mais il continue :lol:

Pour le tout à fait ça me dit quelque chose, mais en fait ça me dit rien :???: :D
 









Ouais d'ailleurs il y a les gendarmes devant la porte, ils viennent me chercher parce que Kham a fait des conneries [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] j'ai rien fait monsieur l'agent [:benigne] [:benigne] [:benigne]


[:chris34:4] [:chris34:4] [:chris34:4] [:chris34:4] comme d'hab, j'arrive en retard :lol:
 

Voilà je viens vous dire que j'ai bouffé comme un porc toute la journée :D

Petit déjeuner : Cacao et quelques pains au chocolat devant l'ordi.
Déjeuner : Repas de malade, fromages et en dessert tarte aux pommes + plusieurs grosses parts de gâteau au chocolat et à la guimauve sauce chocolat :D
Goûter : Eh hop on remet ça, même chose que le dessert

Et puis là je vais vous abandonner pour manger une maxi raclette :lol: Et en dessert on remet ça !

Voilà :lol:
 



Ca marche je t'emmene au bistro romain pour le coup, ça va encore faire sourir un serveur :lol:
 




Tuvois je te l'avais dit que tu allais leurs faire déposé le bilan [:unclebens:8]

C'est pas grave quand il n'y aura plus de BR, je dévaliserai les Pizza Paï avec leur pizza au mètre à volonté [:unclebens:8]
 

Dans l'article, ils disent qu'ils avaient stoppé le carpaccio à volonté mais que suite au mécontentement des clients, ils l'ont remis début octobre.
 

Dans l'article, ils disent qu'ils avaient stoppé le carpaccio à volonté mais que suite au mécontentement des clients, ils l'ont remis début octobre.
Ils ont plutôt intérêt sinon je n'y mets plus les pieds [:benigne] [:benigne] [:benigne] :D