Tu parie ? Viens je monte à Paris et on fait un concours
Tu descends à Paris plutôt
![]()
Tu parie ? Viens je monte à Paris et on fait un concours
Tu descends à Paris plutôt
![]()

Nous autres bouseux de la campagne devons monter a la grande ville c'est çaNon la Capitale est plus haute que toutes les autres villes. Donc, on monte toujours à Paris.![]()
![]()
.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Nous autres bouseux de la campagne devons monter a la grande ville c'est ça![]()
![]()
![]()
![]()
.
Bon faut que j'arrête je dois aller traire les vaches et chercher de l'eau au puit. Après je remets du bois dans la cheminé et je vais me coucher. Bah vie on a pas d'eau courante, pas d'lectricité, ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non la Capitale est plus haute que toutes les autres villes. Donc, on monte toujours à Paris.![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ca marche je t'emmene au bistro romain pour le coup, ça va encore faire sourir un serveur![]()

Arf![]()
Tu t'enfonces pas dans des mares de boue dans la campagne meusienne ? Alors le temps d'arriver à Paris avec la diligence Bob sera déjà mort d'obésité![]()
Je te charrie LLDR mais j'habite à Nancy alors...![]()
On est vraiment pas loin l'un de l'autre
et tu connais donc la Meuse
Bon de toute façon dès qu'il faut s'habiller, c'est à Nancy qu'il faut aller [:davidcentrale]
et je faisais de super réalisations artistiques culinaires avec des duos de pomme de terre et autres charcuteries
Et puis bien sûr toujours le dessert ! Voilà aujourd'hui je suis un vrai Ricain je dois en avoir pour 8500 kilocalories dans la journée [:nono le bo]
Ce que vous dites me rappelle les vacances avec mon père où on est allé une fois manger des moules frites à volonté... Je vous dit pas la tête du serveur au bout de la quatrième fois qu'il venait nous servir !!
Le serveur arrive pour nous débarrasser "Vous avez fini ?" s'apprêtant à prendre les assiettes, et mon père "Bah nan pas encore" 
j'arrive à jouer toute l'intro de Metallica "the day that never gomes" et la complète de AC/DC "rock and roll train"
![]()
![]()
![]()
je sais vous en avez rien à foutre mais moi ça me va
![]()

Mais ça fait déjà moins petit roadster, elle en impose déjà un peu plus
mais Audi TT, CLK, Lotus, Ferrari
Voilà pour moi 
ouaisC'est une version portuguech" ? [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale]
j'avais pas vu 
A zut, j'ai oublié de te prévenirBen je viens d'avoir ton père au tel![]()
.