[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Non la Capitale est plus haute que toutes les autres villes. Donc, on monte toujours à Paris. :D :p
Nous autres bouseux de la campagne devons monter a la grande ville c'est ça [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Bon faut que j'arrête je dois aller traire les vaches et chercher de l'eau au puit. Après je remets du bois dans la cheminé et je vais me coucher. Bah vie on a pas d'eau courante, pas d'lectricité, ...
[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]

Arf :D

Tu t'enfonces pas dans des mares de boue dans la campagne meusienne ? Alors le temps d'arriver à Paris avec la diligence Bob sera déjà mort d'obésité :D
Je te charrie LLDR mais j'habite à Nancy alors... :D

Nous autres bouseux de la campagne devons monter a la grande ville c'est ça [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Bon faut que j'arrête je dois aller traire les vaches et chercher de l'eau au puit. Après je remets du bois dans la cheminé et je vais me coucher. Bah vie on a pas d'eau courante, pas d'lectricité, ...
[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]

Ben le roi du click à smiley. :lol:

:yaisse: j'arrive à jouer toute l'intro de Metallica "the day that never comes" et la complète de AC/DC "rock and roll train" :love: :love: :love: :love: je sais vous en avez rien à foutre mais moi ça me va :D

Ca marche je t'emmene au bistro romain pour le coup, ça va encore faire sourir un serveur :lol:

Pourquoi ? :D
Arf :D

Tu t'enfonces pas dans des mares de boue dans la campagne meusienne ? Alors le temps d'arriver à Paris avec la diligence Bob sera déjà mort d'obésité :D
Je te charrie LLDR mais j'habite à Nancy alors... :D

Ah oui c'est vrai que tu es de Nancy !! Voisin ! :D On est vraiment pas loin l'un de l'autre ;) et tu connais donc la Meuse [:bob113:3] Bon de toute façon dès qu'il faut s'habiller, c'est à Nancy qu'il faut aller [:davidcentrale]

Bon pour la suite des événements, voilà super raclette, j'ai mangé une quinzaine de morceaux de raclette :whistle: et je faisais de super réalisations artistiques culinaires avec des duos de pomme de terre et autres charcuteries :lol: Et puis bien sûr toujours le dessert ! Voilà aujourd'hui je suis un vrai Ricain je dois en avoir pour 8500 kilocalories dans la journée [:nono le bo]

Tiens puisqu'on est là pour raconter notre vie :D Ce que vous dites me rappelle les vacances avec mon père où on est allé une fois manger des moules frites à volonté... Je vous dit pas la tête du serveur au bout de la quatrième fois qu'il venait nous servir !! :lol: Le serveur arrive pour nous débarrasser "Vous avez fini ?" s'apprêtant à prendre les assiettes, et mon père "Bah nan pas encore" :D

:yaisse: j'arrive à jouer toute l'intro de Metallica "the day that never gomes" et la complète de AC/DC "rock and roll train" :love: :love: :love: :love: je sais vous en avez rien à foutre mais moi ça me va :D

C'est une version portuguech" ? [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale]

Tiens j'ai vu une R8 noire ce soir. Pétard ca claque !! Le beau bruit du V8. :love:

Sinon, j'ai été ramené en A5, c'est super aussi. Le moteur est vraiment fabuleux. (3.0 TDI quattro)

C'est un coupé l'A5. D'ailleurs, je me sentais à l'étroit devant, c'est un truc de malade. J'ai pas osé reculé le siège. :)

Oui je sais bien ;) Mais ça fait déjà moins petit roadster, elle en impose déjà un peu plus :love:

Mercedes CLS, Jaguar XJ, ou même BMW série 5... :love: mais Audi TT, CLK, Lotus, Ferrari :bah: Voilà pour moi :)

Je trouve que j'ai beaucoup de cernes en ce moment, j'ai vu la photo du trombi et oulaaaaaaaaaah :ouch: :ouch: :ouch:
Je vais me recoucher :D

Ben je viens d'avoir ton père au tel :D
A zut, j'ai oublié de te prévenir [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Je me suis dit que le plus simple était de lui filer ton numéro, avec le n° de série de la MB tout ça :bah: :bah: :bah: .
Bon ben voila c'est fait :ange: